- System01.54 a écrit:
- Pod a écrit:
- Plus de renseigement sur ta voiture serrait préférable avant de penser à intégré le forum !
Bonjour,
Alors cette 206 totalise 98000km. c'est un véhicule acheté à mon beau père, qui nous servira comme deuxième, voire 3ème véhicule (des qu'il fait beau, je sors ma moto, Yam XTX660).
Et accessoirement, j'ai un vieux range rover V8 3.9 (de 1990) qui tourne au GPL. Il est équipé pour la ballade mais je m'en sers assez peu
Mais revenons à la 206. Mon beau père avait acheté cette voiture en concession alors qu'elle n'avait qu'un an. C'est moi qui ai fait ses entretiens courants (vidanges, filtres, plaquettes ...) et elle n'a jamais connu de grosses pannes pour le moment.
Dans l'avenir proche, j'aimerai mettre un volant cuir car celui en mousse est assez usé. J'ai donc besoin de connaitre la procédure pour démonter/remonter l'airbag dans les règles.
Ensuite, je dois trouver une solution pour écouter du MP3. Je pense avoir deux solutions. Mettre un autoradio SONY que je possède mais je perds les commandes sous le volant ou acheter un boitier dans la boite à gant qui simule un chargeur CD. J'ai déja ça dans la golf V de ma femme, ca marche très bien mais on n'a pas l'affichage des titres. Sinon, pour une "petite voiture", je trouve que le son avec les HP d'origine est pas mal du tout.
Et par la suite, mais c'est pas une priorité, peut-être mettre un afficheur 3 lignes pour avoir l'ODB. Mais si je dois passer par la valise, ce sera embêtant.
Pour les photos, ce sera avec plaisir, mais lorsqu'il fera jour et qu'il ne pleuvra plus.
Alors messieurs, est ce que je peux intégrer le forum ?
Philippe
[left]