| Présentation Gagasper | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Dim 4 Nov 2012 - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Dim 4 Nov 2012 - 20:13 | |
| Pour le moment je suis encore en vacances une semaine et ensuite je retourne seulement sur Nancy. D'ailleurs faudra que j'aille chez Seat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Dim 4 Nov 2012 - 20:51 | |
| - Darkdeviil a écrit:
- Pour le moment je suis encore en vacances une semaine et ensuite je retourne seulement sur Nancy. D'ailleurs faudra que j'aille chez Seat
Lame de Cupra?^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Dim 4 Nov 2012 - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Lun 5 Nov 2012 - 20:27 | |
| Héhé je le savais^^
Bon j'ai toujours pas accès au reste du forum ca craint... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Lun 5 Nov 2012 - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Lun 5 Nov 2012 - 21:35 | |
| Huum, des Cotyas. Totalement fan de ce modèle... mais en couleur origine. Repeintes en noir, elles semblent bcp plus petites et n'ont vraiment pas le même effet "waaouh" que d'origine. Si les jantes te plaisent plus en noires, alors c'est ta voiture qui les porte ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Lun 5 Nov 2012 - 21:42 | |
| Le rendu sera plus petit, beaucoup me le disent oui. Mais je ne pense pas que ca me gênera plus que ca. J'apprécie l'accueil et la vision des choses des membres ici. C'est agréable, chacun donne ses avis, différent souvent (et c'est tant mieux) tout en étant constructif et en respectant les choix du propriétaire Vraiment cool! Sinon jeudi je récupère deux ailes d'XS rouge lucifer (aile large donc) pour...60€ :d:d:d:d. Aussi j'attends l'arrivé de mes feux avant et arrière. |
|
| |
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Lun 5 Nov 2012 - 21:57 | |
| Compte activé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Lun 5 Nov 2012 - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Lun 5 Nov 2012 - 22:18 | |
| Sinon petite question, vu que je vais passer en 17 d'ici quelques moi, la taille réglementaire est bien du 205 40 R17? Merci!
EDIT: Je me souviens qu'un ou deux membres souhaitaient avoir le lien FA de mes Bx, je les met mais si ca dérange j’enlèverai .
GTi:
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=389434&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0
15RE:
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=tuning.inc&cat=13&post=383522&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Mar 6 Nov 2012 - 0:20 | |
| Dit moi, toi qui habite a Nancy, ils sont ou les mag seat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Mar 6 Nov 2012 - 19:08 | |
| Yop. Il y en a un à côté du Auchan la sapinière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Mar 6 Nov 2012 - 19:30 | |
| Sinon, je récupère les deux ailes larges jeudi soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Mer 7 Nov 2012 - 22:21 | |
| Hey Hey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Jeu 8 Nov 2012 - 20:50 | |
| Ailes récupérées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Ven 9 Nov 2012 - 18:21 | |
| Salut à tous, est ce que vous pourriez m'aider pour mes phares avant? Je cherche à savoir quelles ampoules sont dedans pour les phares et les pleins phares?
Merci! |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Ven 9 Nov 2012 - 19:27 | |
| Si ce sont des phares de phase 1, c'est du H4 et si c'est phase 2, c'est du H7. Pour les pleins phares, je ne sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Ven 9 Nov 2012 - 20:19 | |
| H7 croisement H7 plein phare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Ven 9 Nov 2012 - 20:30 | |
| Et quand tu mets les deux c'est du h14 ( H7+H7 ) |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Ven 9 Nov 2012 - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Ven 9 Nov 2012 - 20:43 | |
| Passe en xénon ^^ moi je vais passer mes croisement en H7 xénon, et les plein phares je vais les laisser en halogènes, pour le prix que coute le xénon et le nombre de fois ou tu utilise le plein phare dans l'année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Ven 9 Nov 2012 - 21:28 | |
| Lol moi je suis en xenon phare et plein phare et j'peux te dire que je m'en sert grave!! Campagne INSIDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Ven 9 Nov 2012 - 23:07 | |
| Mdr tu sors oui !!^^ Sinon je passerai les nouveaux phares avant fonds noirs en Xtrem visions Ca sera amplement suffisant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gagasper Mer 21 Nov 2012 - 19:05 | |
| Salut salut!
J'aurai aimé savoir si c'est très compliqué de changer les neimans pour avoir une centralisation à distance? D'origine je l'ai, mais je n'ai qu'une clef et sans la commande à distance. Chez peugeot c'est 180€ pour refaire la télécommande donc bon...Ca calme^^
Merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Gagasper | |
| |
|
| |
| Présentation Gagasper | |
|