Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ici Dijon, bonjour Reste du Monde

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Empty
MessageSujet: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde   Ici Dijon, bonjour Reste du Monde EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:39

Coucou...
Heureux proprio d'une 206 (heureux hasard n'est ce pas?) Coup de Coeur (cc), je me présente :
Flo 30 ans intermittent en conneries éducatives
Je roule avec 2 cbr 1000 f (1987 et 1994) et pour cette hiver je me suis acheté le cabriolet... Logique non ? J'avoue... j'ai craqué mon slip.... Rolling Eyes elle a 140k km et est de 2001 (non mux forcément ...) 1.6 essence... grise...
Je recherche des bons plans en mécanique pour son entretien et l'embellir encore...
Merci de m'accueillir... Bises en passant... photo a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde   Ici Dijon, bonjour Reste du Monde EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:19

[img]Ici Dijon, bonjour Reste du Monde 206ccf10[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde   Ici Dijon, bonjour Reste du Monde EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:22

Il me reste à enlever le vieil autocollant jaune de corsicaferries du précédent proprio... Et je ferai bien teinter les vitres.... On verra selon le budget...
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde   Ici Dijon, bonjour Reste du Monde EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:01

bienvenue

Un conseil, pour éviter de faire plusieurs messages à la suite, tu clique sur "éditer" en haut à gauche de ton message. Ce la permettra de rajouté ce que tu as à dire. Wink

Sinon, elle à l'air pas mal cette Cécay !
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde   Ici Dijon, bonjour Reste du Monde EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:04

Oki pour conseil topic...
La CC en 110 est un peu poussive mais le plaisir de conduite est bel et bien là alors on s'en contente et on respecte plus facilement la loi... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde   Ici Dijon, bonjour Reste du Monde EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:06

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde   Ici Dijon, bonjour Reste du Monde EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:20

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde   Ici Dijon, bonjour Reste du Monde EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:52

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde   Ici Dijon, bonjour Reste du Monde EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:55

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde   Ici Dijon, bonjour Reste du Monde EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:25

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde   Ici Dijon, bonjour Reste du Monde EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:29

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde   Ici Dijon, bonjour Reste du Monde EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:15

Bienvenue voisin Smile
System01.54
Administrateur
System01.54

MessageSujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde   Ici Dijon, bonjour Reste du Monde EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:53

bienvenue
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde   Ici Dijon, bonjour Reste du Monde EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:40

bienvenue
Bienvenu voisin de ville et aussi fan de moto moi , moi j'ai une petite pas deux moto loool.
Je tient a mon permi encore loool.
Sinon ta cc et vraiment propre je trouve moi.

A revoir les jantes avant les vitre teinté peut-être car ces les plus simple les vitre et je pense moin chere Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde   Ici Dijon, bonjour Reste du Monde EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:41

bienvenue
Herr-V
Administrateur
Herr-V

MessageSujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde   Ici Dijon, bonjour Reste du Monde EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:48

bienvenue

Compte activé !

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
https://www.planete-206.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde   Ici Dijon, bonjour Reste du Monde EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:22

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde   Ici Dijon, bonjour Reste du Monde EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:48

Salut et bienvenue sur le forum, super ta 206 cc j'aimerai bien que tu nous dises ce que tu en penses de cette voiture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde   Ici Dijon, bonjour Reste du Monde EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:33

C'est une voiture agréable à vivre seul... A deux, c'est autres choses : le confort n'est pas là car les suspensions sont dures et les sièges un peu sous matellassés; j'achète une décapotable juste avant l'hiver Rolling Eyes alors que ma (ah oui tient, en moto le passager est un SDS (sac de sable) en voiture comment on l'appelle ?) co pilote ne veut pas que j'enlève le toit même quand il fait grand soleil (bon il fait 5 dehors, mais avec le chauffage à fond et vitre relevée, ça passe)
Moi seul c'est des petites accélérations agréable (même si on est pas au niveau de la Gex) avec une voiture qui semble un peu lourde... et le plaisir de ne pas se sentir enfermé en décapotant à un feu tricolore, ça c'est bien cool...
la mienne est de 2001, les plastiques intérieur tiennent bien. l'étanchéité a été refaite par le précédent prioprio alors je l'entretiens avec de la graisse de silicone et WD40 sur tout les grincements...
J'ai un pôte en fauteuil roulant... Pour pouvoir partir en ballade avec lui décapoté , faut mettre les roues dans le coffres et le fauteuil plié sur les "strapontin" arrière...
Voila mes premières remarques, cela ne fait que 2semaines que je l'ai mais je rigole déjà bien... Sauf à la pompe... 7.5l c'est comme ma CBR quand je m'énerve mais là j'ai 40l à remplir...
Sinon il va falloir que je me fasseoffrir un autoradio usb blutooth et 6enceintes parce que là même à petit volume ca craque de partout, je ne suis pas puriste du son mais j'aime pas les Crr crr pendant que je passe l'anthologie des chansons de dorothée...

Bonne route
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde   Ici Dijon, bonjour Reste du Monde EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:52

Merci pour toutes ces infos, j'avais vu une petite occas avec boite auto mais j'aime trop le confort, vivement les beaux jours pour que tu puisses en profiter super

Quelle CBR as-tu sans indiscrétions ?

Bonne route V
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde   Ici Dijon, bonjour Reste du Monde EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:02

CBR 1000f de 1987 full (sc21) et CBR 1000f de 1994 (sc25 dual)... Suffisant pour rigoler et encore accessible mécaniquement parlant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde   Ici Dijon, bonjour Reste du Monde EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:47

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde   Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Empty

Ici Dijon, bonjour Reste du Monde
Page 1 sur 1