| Ici Dijon, bonjour Reste du Monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Dim 28 Oct 2012 - 16:39 | |
| Coucou... Heureux proprio d'une 206 (heureux hasard n'est ce pas?) Coup de Coeur (cc), je me présente : Flo 30 ans intermittent en conneries éducatives Je roule avec 2 cbr 1000 f (1987 et 1994) et pour cette hiver je me suis acheté le cabriolet... Logique non ? J'avoue... j'ai craqué mon slip.... elle a 140k km et est de 2001 (non mux forcément ...) 1.6 essence... grise... Je recherche des bons plans en mécanique pour son entretien et l'embellir encore... Merci de m'accueillir... Bises en passant... photo a venir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Dim 28 Oct 2012 - 17:19 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Dim 28 Oct 2012 - 17:22 | |
| Il me reste à enlever le vieil autocollant jaune de corsicaferries du précédent proprio... Et je ferai bien teinter les vitres.... On verra selon le budget... |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Dim 28 Oct 2012 - 18:01 | |
| Un conseil, pour éviter de faire plusieurs messages à la suite, tu clique sur "éditer" en haut à gauche de ton message. Ce la permettra de rajouté ce que tu as à dire. Sinon, elle à l'air pas mal cette Cécay ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Dim 28 Oct 2012 - 18:04 | |
| Oki pour conseil topic... La CC en 110 est un peu poussive mais le plaisir de conduite est bel et bien là alors on s'en contente et on respecte plus facilement la loi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Dim 28 Oct 2012 - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Dim 28 Oct 2012 - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Dim 28 Oct 2012 - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Dim 28 Oct 2012 - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Dim 28 Oct 2012 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Dim 28 Oct 2012 - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Dim 28 Oct 2012 - 22:15 | |
| Bienvenue voisin |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Dim 28 Oct 2012 - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Lun 29 Oct 2012 - 2:40 | |
| Bienvenu voisin de ville et aussi fan de moto moi , moi j'ai une petite pas deux moto loool. Je tient a mon permi encore loool. Sinon ta cc et vraiment propre je trouve moi. A revoir les jantes avant les vitre teinté peut-être car ces les plus simple les vitre et je pense moin chere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Lun 29 Oct 2012 - 19:41 | |
| |
|
| |
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Mar 30 Oct 2012 - 1:48 | |
| Compte activé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Mar 30 Oct 2012 - 9:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Jeu 1 Nov 2012 - 8:48 | |
| Salut et bienvenue sur le forum, super ta 206 cc j'aimerai bien que tu nous dises ce que tu en penses de cette voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Jeu 1 Nov 2012 - 9:33 | |
| C'est une voiture agréable à vivre seul... A deux, c'est autres choses : le confort n'est pas là car les suspensions sont dures et les sièges un peu sous matellassés; j'achète une décapotable juste avant l'hiver alors que ma (ah oui tient, en moto le passager est un SDS (sac de sable) en voiture comment on l'appelle ?) co pilote ne veut pas que j'enlève le toit même quand il fait grand soleil (bon il fait 5 dehors, mais avec le chauffage à fond et vitre relevée, ça passe) Moi seul c'est des petites accélérations agréable (même si on est pas au niveau de la Gex) avec une voiture qui semble un peu lourde... et le plaisir de ne pas se sentir enfermé en décapotant à un feu tricolore, ça c'est bien cool... la mienne est de 2001, les plastiques intérieur tiennent bien. l'étanchéité a été refaite par le précédent prioprio alors je l'entretiens avec de la graisse de silicone et WD40 sur tout les grincements... J'ai un pôte en fauteuil roulant... Pour pouvoir partir en ballade avec lui décapoté , faut mettre les roues dans le coffres et le fauteuil plié sur les "strapontin" arrière... Voila mes premières remarques, cela ne fait que 2semaines que je l'ai mais je rigole déjà bien... Sauf à la pompe... 7.5l c'est comme ma CBR quand je m'énerve mais là j'ai 40l à remplir... Sinon il va falloir que je me fasseoffrir un autoradio usb blutooth et 6enceintes parce que là même à petit volume ca craque de partout, je ne suis pas puriste du son mais j'aime pas les Crr crr pendant que je passe l'anthologie des chansons de dorothée... Bonne route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Jeu 1 Nov 2012 - 9:52 | |
| Merci pour toutes ces infos, j'avais vu une petite occas avec boite auto mais j'aime trop le confort, vivement les beaux jours pour que tu puisses en profiter Quelle CBR as-tu sans indiscrétions ? Bonne route V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Jeu 1 Nov 2012 - 10:02 | |
| CBR 1000f de 1987 full (sc21) et CBR 1000f de 1994 (sc25 dual)... Suffisant pour rigoler et encore accessible mécaniquement parlant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde Ven 2 Nov 2012 - 17:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici Dijon, bonjour Reste du Monde | |
| |
|
| |