Sujet: Question a propos de pot d'échappement Sam 22 Mai 2010 - 1:19
Bonsoir.. J'aurais une petite question, j'ai le silencieux de ma 206 1.4L essence qui est rouillé et qui commence a ce fissuré mais il paraitrai qu'il faut changer tte la ligne complete ? est-ce vrai ?
Invité Invité
Sujet: Re: Question a propos de pot d'échappement Sam 22 Mai 2010 - 7:57
Salut
Oui en principe tu change que le silencieux arriere, si je ne me trompe pas on a 3 partie, il faut juste remplacer celle qui pose probleme (et tant mieux parce qu'une ligne complete c'est pas la meme histoire...)
Invité Invité
Sujet: Re: Question a propos de pot d'échappement Sam 22 Mai 2010 - 12:17
Oui c'est clair c'est pas la mm chose apres. mais j'avait peur qu'il faille changer la ligne complete, dc sa me rassure ^^ Merci bien
Invité Invité
Sujet: Re: Question a propos de pot d'échappement Sam 22 Mai 2010 - 16:12
bender a tout bon sur une ligne d'échappement tu a ton catalyser (une bride merdique pour la polution), tu a le silencieu intermédiaire (réduit le bruit et si je ne me plante pas tu a aussi un pareflamme a l'intérieur) et pour finir tu a ton silencieux, le tout est "entubé" les uns avec les autres via des colieu et des guides, donc un simple remplacement de silencieu surfira (va sur le bon coin tu en trouvera certainement en très bo nétat et pour pas trop chère
Invité Invité
Sujet: Re: Question a propos de pot d'échappement Sam 22 Mai 2010 - 17:06
à voir si la collerette sur l'intermediaire est en bon etat, sinon tu pourras pas remonter ton silencieux