Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

questions sur ligne d'échappement

AuteurMessage
Invité
Invité

questions sur ligne d'échappement Empty
MessageSujet: questions sur ligne d'échappement   questions sur ligne d'échappement EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:57

Est ce que le montage d'une ligne d'échapement d'une 1,6 16s est montable sur une 1,6 8s? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions sur ligne d'échappement   questions sur ligne d'échappement EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:05

la 16s a le cata contre le radiateur debout tandis que la 8s a le cata sous la voiture couché si mes souvenir sont bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions sur ligne d'échappement   questions sur ligne d'échappement EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:40

De plus, le diamètre du tube n'est pas forcément le meme entre les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions sur ligne d'échappement   questions sur ligne d'échappement EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:08

Salut a tous !
Désole de poster ici mais j'ai aussi une question sur les diamètres des tubes d'échappement .
J'ai actuellement un 1,4hdi et mon silencieux viens de lâcher je voudrais y mettre soit le silencieux de 2,0 ou de 1,6... Es ce possible ?

Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions sur ligne d'échappement   questions sur ligne d'échappement EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:16

Il faut que tu te renseigne sur le net par rapport aux silencieux et a ta sortie d'echappement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions sur ligne d'échappement   questions sur ligne d'échappement EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:22

tu peut meme mettre un silencieux de 205 dessus les collerette sont les meme

reste les fixation au silent bloc

ya deux montage sur les 206 (celle avec les cerceau qui pette tout le temps et kles autres)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions sur ligne d'échappement   questions sur ligne d'échappement Empty

questions sur ligne d'échappement
Page 1 sur 1