Bonjour à tous.je m'appelle Yann et n'est 37 ans. J'habite dans les Yvelines plus précisément à rambouillet. Ma femme vient de s'offrir ça nouvelle voiture. Une belle 206.
Ça petite titine est de couleur grise claire. Elle est rabaissé avec de belles jantes 16 pouces. C'est une 1,6 16v xs. Une admission directe lui permet de respirer. Son intérieur de tissu noir avec siège baquet est de toute beauté. son look de S16 lui va a merveille. les options: vitres électriques fermeture centralise direction assiste clim auto rétro électrique becquet arrière suppression sigle arrière peinture rouge des étriers silencieux super sprint admission direct green
Voilà.
Voilà la bête.
Dernière édition par Guelya le Mar 2 Oct 2012 - 9:30, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ti nouveau Lun 1 Oct 2012 - 0:12
Bienvenue
Serrait t'il possible de te présenter et de décrire un peux ta voiture ?
Elle a 192000 kms mais bien entretenue. Facture a l'appui. Juste le chauffage qui couine. Faut que je démonte pour voir un peu ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Ti nouveau Lun 1 Oct 2012 - 12:24
Par contre je peux pas aller sur le reste du forum et c'est bien embêtant. Merci pour vos explications.
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
Sujet: Re: Ti nouveau Lun 1 Oct 2012 - 12:27
Il faut attendre l'activation du compte par l'admin.
Invité Invité
Sujet: Re: Ti nouveau Lun 1 Oct 2012 - 12:28
Ok merci pour l'info.
Invité Invité
Sujet: Re: Ti nouveau Lun 1 Oct 2012 - 13:06
Invité Invité
Sujet: Re: Ti nouveau Lun 1 Oct 2012 - 13:12
Invité Invité
Sujet: Re: Ti nouveau Lun 1 Oct 2012 - 21:19
Mais sinon............ J'espère avoir l'accès aux reste du forum.
Invité Invité
Sujet: Re: Ti nouveau Lun 1 Oct 2012 - 21:32
Invité Invité
Sujet: Re: Ti nouveau Lun 1 Oct 2012 - 22:27
Invité Invité
Sujet: Re: Ti nouveau Mar 2 Oct 2012 - 9:12
Je suis desolé mais je trouve relativement long la mise en place pour avoir l'acces au forum. j'ai besoin d'info pour reparer la ptite 206 de ma femme et je trouve domage d'etre obligé de consulter ailleur. Ce forum a l'air tres bien mais sans acces c'est pas evident. dans les faq on parle de moderateur et d'administrateur pour m'activer l'acces. l'administrateur n'est pas la mais l'on vois tous le temps des moderateur. alors si vous pouviez m'activer pour les forums cela serait super sympas.
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
Sujet: Re: Ti nouveau Mar 2 Oct 2012 - 11:27
Guelya a écrit:
Je suis desolé mais je trouve relativement long la mise en place pour avoir l'acces au forum. j'ai besoin d'info pour reparer la ptite 206 de ma femme et je trouve domage d'etre obligé de consulter ailleur. Ce forum a l'air tres bien mais sans acces c'est pas evident. dans les faq on parle de moderateur et d'administrateur pour m'activer l'acces. l'administrateur n'est pas la mais l'on vois tous le temps des moderateur. alors si vous pouviez m'activer pour les forums cela serait super sympas.
Sur ce forum, il faut attendre que l'admin active ton compte. Il faut environ attendre 2-3joours, cela dépend à chaque fois. Les modérateurs y en a toujours quelques un de connecté, mais les droits n'ont pas été transmis pour que nous puissions vous activé votre compte (en général, que ce soit n'importe quel compte). Il y a désormais que l'admin qui peut le faire, sinon ça aurais été avec plaisir.
Invité Invité
Sujet: Re: Ti nouveau Mar 2 Oct 2012 - 13:48
Bienvenue !
Encore un qui est bien pressé ... patience !
Invité Invité
Sujet: Re: Ti nouveau Mar 2 Oct 2012 - 15:15
tout vient a point a qui sait attendre jeune padawan la patience est une vertue qui s'acquiere en la pratiquant
Invité Invité
Sujet: Re: Ti nouveau Mar 2 Oct 2012 - 18:20
Aucun souci. Je patiente. Merci pour vos infos
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg