Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mes projets ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Mes projets ... Empty
MessageSujet: Mes projets ...   Mes projets ... EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:20

Que dire ... la 206 une bien belle histoire
Je voulais à la base une mégane coupée serie 1 phase 2 en 1.9 DTi puis une clio 3 pack GT et je termine avec une 206
Mais ! Elle me plait, maintenant j'aimerais y apporter quelques modifications, je souhaite y ajouter un aileron, y mettre des jantes ou des sirocco ou alors de 206 RC et faire teinter les vitre arrières je pense que ca pourrait bien rendre car je veux quelque chose de "propre et sobre" mon but étant juste d'avoir juste une jolie auto mais qui reste classique.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™

Mes projets ... Empty
MessageSujet: Re: Mes projets ...   Mes projets ... EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:50

Des photos de l' engins , moteur finition toussa sa nous aideré Wink
Invité
Invité

Mes projets ... Empty
MessageSujet: Re: Mes projets ...   Mes projets ... EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:06

Bon choix, une personnalisation mi sport efficace mais sobre Smile (mon but Razz)

Pour le becquet dans la section Achat/Vente il y a une commande groupée, si tu es interessé inscrits toi Smile
En ce qui est du tintage c'est pas de toutes les bourses mais la classe quand meme puis bien pratique Very Happy

Et pour les jantes, les sirroco ne depassent pas le 16 je crois ce qui n'est pas mal du tout et revient pas forcement trop cher en pneumatique, tant dis que les challanger (206RC) sont en 17", donc si t'as pas au minimum 90ch (et encore) tu vas etre completement ralenti...qui plus est le prix du morceau de caoutchouc fait mal quand tu dois changer tes pneus Wink
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™

Mes projets ... Empty
MessageSujet: Re: Mes projets ...   Mes projets ... EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:09

Sirroco en 15' , Ouragans en 16' mais existe aussi en 14 et 15' et Challenger (jante de RC) 17' Wink
Invité
Invité

Mes projets ... Empty
MessageSujet: Re: Mes projets ...   Mes projets ... EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:41

les challenger sont des jantes de 307, si il veut des jantes de 206 RC, il lui faut prendre des jantes atlantis !!
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™

Mes projets ... Empty
MessageSujet: Re: Mes projets ...   Mes projets ... EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:27

Oué voila la seule différence c' est quoi c' est l' entraxe en 307 et RC non ?
Invité
Invité

Mes projets ... Empty
MessageSujet: Re: Mes projets ...   Mes projets ... EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:29

les jantes peugeot ont toutes le meme entraxe sauf les 5 trous ( logique)

c'est le deport qui change, et la jantes n'est pas identique en tout point
Invité
Invité

Mes projets ... Empty
MessageSujet: Re: Mes projets ...   Mes projets ... EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:52

pour ton teintage de vitre pour te faire économiser un peut d'argent tu peu faire tes custode (vitres arrières) tout seul, je l'es fais moi même sur ma s16 et c'est franchement pas compliquer, il faut juste être patient Wink
Invité
Invité

Mes projets ... Empty
MessageSujet: Re: Mes projets ...   Mes projets ... EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:59

Maintenant que c'est signé ! (les papiers d'achat) je me met à la recherche de jante ouragan en 16 état nickel avec pneu quasi neuf si possible et pour les vitres et un aileron j'ai un ami carrossier qui peut me le faire pour pas trop cher.

J'ai hâte, je vais essayer de faire tout ca avant juin (notamment l'aileron et les jantes) king
Invité
Invité

Mes projets ... Empty
MessageSujet: Re: Mes projets ...   Mes projets ... EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:04

pour les jantes, si tu veux des nickel avec pneus neufs, faut que tu compte minimum 450€
Invité
Invité

Mes projets ... Empty
MessageSujet: Re: Mes projets ...   Mes projets ... EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:05

450€ c'est gentils sa xD compte 500 au moins
Contenu sponsorisé

Mes projets ... Empty
MessageSujet: Re: Mes projets ...   Mes projets ... Empty

Mes projets ...
Page 1 sur 1