Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ??

AuteurMessage
Invité
Invité

Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ?? Empty
MessageSujet: Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ??   Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ?? EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:24

Je voudrai que le poste s'allume et s'eteint tout seul commant faire
Aidez moi svp !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ??   Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ?? EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:23

Si je me souvient bien quand tu regarde tes fusibles sur le fusible du poste il y a une position A et une position B Pour le changer de position il suffit juste d'enlever le fusible et de le rebrancher un tout petit peu plus haut ou plus bas je sais plus et ça devrais être sa normalement Wink
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem

MessageSujet: Re: Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ??   Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ?? EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:36

Meme cas sur la 206+ de ma copine; j'vais regarder cette histoire de fusible.
https://www.facebook.com/206S16Prepa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ??   Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ?? EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:38

Moi c'était comme ça sur ma 206 non-mux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ??   Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ?? EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:46

ben pareil

je demonte l auto radio de ma 206 xs de 2001 (ou tout marchait normalement ....juste inversé jaune et rouge) pour le remettre dans ma 206 trendy de 2006 et la c la misere car ya au moins 3 + permanent pour zero + apc

en cherchant bien j ai fini par trouvé un + apc (2eme cran du contact .....pas le premier Mad ) et tout marche normalement

quand je coupe la voiture l autoradio se coupe et quand je la redemmarre il s allume et garde les mémoire cheers

sauf que les couleur de fils sur l auto radio alpine ca fait peur Shocked ca fait rouge sur jaune et jaune sur orange (illumination des phares)

mais bon ca marche c l essenteil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ??   Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ?? EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:41

Voila pour ma part ma boite a fusible, il suffit juste de décaler le fusible vers l’emplacement 24B et sa devrais être bon Wink

Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ?? Img_0410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ??   Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ?? EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:38

la mienne etant une 2006 (26/11/2005) je n ai aps la meme boite a fusible que toi

pour l instant je laisse comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ??   Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ?? EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:52

Ok merci bien a tous je verai bien commant je peu proceder avec toutes vos idee car a un certain moment de l'allumer manuellement sa vien tres chiant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ??   Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ?? EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:31

c surtout d oublier de l eteindre qui risque d etre chiant Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ??   Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ?? EmptyDim 30 Sep 2012 - 1:36

Et sur un 2l hdi on fait commant car sur les s16 et hdi ses pas pareil :S

http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/isatis34/photo/0131127013/1755292c78/isatis34-2012-image-0005-img.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ??   Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ?? EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:58

ds tous les cas et sur n importe quelle voiture il te faudra trouver un +permanent et un +apc

206 ou pas 206

une fois cette chose faite tu réalise le branchement de ton a.radio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ??   Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ?? Empty

Souci poste obliger de l'eteintre manuelment meme inverser le jaune et rouge commant faire ??
Page 1 sur 1