Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bruit étrange à l'arrière de ma 206

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit étrange à l'arrière de ma 206 Empty
MessageSujet: Bruit étrange à l'arrière de ma 206   Bruit étrange à l'arrière de ma 206 EmptyMar 18 Sep 2012 - 3:26

Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai un bruit bizard à l'arrière de ma 206, bruit semblable à de la tôle qui ce tord ou bruit semblable à quand ont décent de sa voiture et que le frein à main est mal mis bruit de frottement des bandes. impossible à localise sa provenance ce bruit est audible sur route bien plate et quand je tourne à gauche! aucun bruit sur route bosselé ou quand je tourne à droite. Mon train arrière à été réparer il y à quelques mois, aucun jeu et aucun carrossage, puis ce sont des bagues en bronze autolubrifier donc cause à écarter.

Un avis?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit étrange à l'arrière de ma 206 Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange à l'arrière de ma 206   Bruit étrange à l'arrière de ma 206 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:23

Jai un bruit semblable un genre de grincement mais seulement quand je prends un ralentisseurs de travers
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Bruit étrange à l'arrière de ma 206 Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange à l'arrière de ma 206   Bruit étrange à l'arrière de ma 206 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:36

C'est pas un roulement qui est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit étrange à l'arrière de ma 206 Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange à l'arrière de ma 206   Bruit étrange à l'arrière de ma 206 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:42

Je sais pas c'est très léger comme bruit. ya d'autre symptômes d'un roulement mort ?
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Bruit étrange à l'arrière de ma 206 Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange à l'arrière de ma 206   Bruit étrange à l'arrière de ma 206 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:57

Normalement plus tu roules vite plus le bruit augmente! Pour vérifier tu peut lever tes roues et les faire tourner dans le vide: Si tu entends une des roue "grogner" c'est que le roulement de celle-ci est hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit étrange à l'arrière de ma 206 Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange à l'arrière de ma 206   Bruit étrange à l'arrière de ma 206 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:01

bon bas quelque part sa me rasure, puisque personnellement le bruit je lai que lorsque une roue est sur le dos-d'âne est pas la seconde . La roue arrière droite il me semble j'ai penser aux amortisseur mais l'ancien proprio les a changer il y a moins d'un ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit étrange à l'arrière de ma 206 Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange à l'arrière de ma 206   Bruit étrange à l'arrière de ma 206 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit étrange à l'arrière de ma 206
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit Etrange
» Bruit étrange
» Bruit Etrange Moteur
» Bruit étrange qui me dérange...
» Bruit etrange a l'arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: