|
| SWAP pompe injection LUCAS,moteur DW8, avec pompe 405, Bosch ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SWAP pompe injection LUCAS,moteur DW8, avec pompe 405, Bosch ... Mer 12 Sep 2012 - 17:21 | |
| Comme j'ai des soucis avec l'électronique et l'electrovanne, j'envisage de changer de changer la LUCAS, par une Bosch qui viendrait d'une 405 ...
Les roues dentées de la PI semblent bien se superposer ... Reste un peu la question du débit, et il va falloir que je mette le support de 405 de PI, à voir si ça va ! Restera aussi les tuyaux de sortie injecteur...
A votre avis faisable ou pas ?
Au point de vue législation ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP pompe injection LUCAS,moteur DW8, avec pompe 405, Bosch ... Lun 17 Sep 2012 - 9:50 | |
| provient de quel moteur pour la 405 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP pompe injection LUCAS,moteur DW8, avec pompe 405, Bosch ... Lun 17 Sep 2012 - 16:52 | |
| - Snyper-formance a écrit:
- provient de quel moteur pour la 405
1.9l, atmo, des années 90 .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP pompe injection LUCAS,moteur DW8, avec pompe 405, Bosch ... Mar 18 Sep 2012 - 19:25 | |
| Bon, j'ai regardé courroie de distri, 136 dents sur 206, et 140 sur 405, Même écartement dents, même "largeur", à priori que^le nombre de dents ... Je pense pas que ce soit important, restera à savoir s'il va falloir que je prenne une 136, ou une 140 dents ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP pompe injection LUCAS,moteur DW8, avec pompe 405, Bosch ... Mar 18 Sep 2012 - 21:17 | |
| Au niveau des poulies de pompe y'as une une différence entre les deux? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP pompe injection LUCAS,moteur DW8, avec pompe 405, Bosch ... Mar 18 Sep 2012 - 22:22 | |
| Ben, comme je l'ai dit auparavent, Les roues dentées de la PI semblent bien se superposer ...
Maintenant, s'il y a une différence ne serait ce qu'1 mm de périmètre, je pourrais jamais la caler... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP pompe injection LUCAS,moteur DW8, avec pompe 405, Bosch ... Sam 22 Sep 2012 - 13:43 | |
| Bon, j'ai regardé, le "berceau" de ma PI ne s'adapte pas sur le moteur DW8 ....
Donc va falloir que je regarde pour réparer ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP pompe injection LUCAS,moteur DW8, avec pompe 405, Bosch ... | |
| |
| | | | SWAP pompe injection LUCAS,moteur DW8, avec pompe 405, Bosch ... | |
|