Bonjours a tous moi c'est Aurélien 22 ans mécanicien auto depuis 5ans.
Passionnés par l'automobiles et tout particulièrement par la préparation moteur ou je peut passée des heure sur des bouquin et sur le net pour chercher a comprendre le pourquoi du comment qui fait que et pas sa et autre
Je suis du genre maniaque et j'aime pas faire les chose a moitié .
Bien sur je suis pas un amoureux des mazout je suis un puriste de l'essence qui monte dans les tour et qui crache des flamme mdr bon on vas arrêter les bêtise et reprendre notre sérieux.
Une amie très proche a moi ma conseiller de passée par ici pour vous faire par de mes compétence ainsi que mes quelle que connaissance j’espère quelle ce reconnaîtra .
Petite présentation de ma Belle qui me rend heureux.
Audi A3
-Moteur: 1.8l turbo 20V
Puissance: 150ch
-Jante:alliage 16"
-Dimension pneu: 205/55/16 91V
-Châssis: Sport
-Intérieur:
-Accoudoir
-Clim auto
-Lumière de courtoisie (pare soleil)
-Poste de merde
-Siège alacantara
-Entretien
-10ans d'entretien chez Audi
- 1ans1/2 dans un autre garage
Toute les facture (même celle de l'achat) a l'époque le proprio l'avait payer 171 841.99 franc
-CT vierge
-Distribution fait 30 avril 2011 a 172 228kms
-Dernière vidange avec remplacement du joint cache culbuteur faite le 19 avril 2011 a 171 509 kms
-Embrayage remplacer par audi 160 000 kms
-Fournie avec la voiture
-4 Jante tôle avec pneu neige
voila au moment ou je l'es acheter depuis je lui es fait les 4 frein a disque avec les plaquette remplacement de la dump valve remplacement de mon filtre a air par un sport et une petite reprogue qui me la fait monter a 165ch et 270Nm j'ai prie si peut de puissance a cause d'un problème d'injection qui ma bouffer des chevaux au départ mais rien de bien grave sa va être régler au mois de septembre
place au tofs
bon voila
vous devez vous dire mais il fout quoi lui la il cherche les emmerde il a remarquer que c'est un fofo de 206
il veut quoi
alors pour répondre a c'est question et j’espère que vous aurait pris le temps d'arriver jusque la et de ne pas prévenir un modo avant pour supprimer le poste mdr
donc la raison et toute simple l'amie donc je vous es parler et bien réel puisque c'est ma copine (laeti26)
pourquoi je vient parce que c'est pour vous remercier de prendre soin d'elle quelle es heureuse de vous connaitre donc sa me fait plaisir et je vous le dis voila tout
merci au personne qui auront pris le temps de lire le post complet je c'est que sa était oser de présenter une audi sur un forum de 206 mais sa c'été plus le contexte de la déconne