| Contraintes autoradio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Contraintes autoradio Jeu 16 Aoû 2012 - 21:31 | |
| Bonjour tout le monde,
Je viens d'installer mon autoradio KENWOOD sur ma 206 HDI 2L. J'ai perdu la commande au volant normal car je n'ai pas l'adaptateur. Par contre mon autoradio je dois l’éteindre manuellement car sinon il fonctionne pendant 5 minutes et il s'allume automatiquement des que j'ouvre la voiture. Et aussi je dois enlever la demo du poste à chaque fois. C'est assez embêtant à la fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Jeu 16 Aoû 2012 - 22:24 | |
| achete un faisceau iso inverseur pour 206 et ton probleme sera regler |
|
| |
Suppo59120 PLANETE-2
Messages : 1457 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Ven 17 Aoû 2012 - 0:22 | |
| Ou un faisceau avec commande au volant, j'avais fait sa moi et plus de probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Ven 17 Aoû 2012 - 0:36 | |
| et si tu es radin tu inverses les 2 + sans payer aucun € !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Ven 17 Aoû 2012 - 14:09 | |
| Ok pour vos conseil je vais essayé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Ven 17 Aoû 2012 - 20:10 | |
| moi j'ai mi l'inverseur, et moi il reste allumer 30sec le temps du verrouillage des calculo quand je verrouille l'autoet quand j'ouvre l'auto il se rallume
moi perso j'aime bien au moin quand tu monte dans l'auto ta déjà la musique et tout, bref sa me dérange pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Ven 17 Aoû 2012 - 21:52 | |
| Oui c'est bien mais j'ai mon souci de démo à chaque fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Ven 17 Aoû 2012 - 23:19 | |
| ba tu la désactive dans le setup de ton autoradio, moi le mien le fessait ( sony xplod avec 2 illumination ) je l'ai désactiver et il garde en mémoire et plus de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Dim 19 Aoû 2012 - 12:41 | |
| Justement il ne le garde pas en mémoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Dim 19 Aoû 2012 - 12:48 | |
| - dark97400 a écrit:
- Ok pour vos conseil je vais essayé.
tu l'a acheté ton inverseur alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Ven 24 Aoû 2012 - 13:03 | |
| Je n'ai pas acheté l'inverseur car mon pote m'a inversé les 2 fils du coup j'ai retrouvé la mémoire donc fini la démo.Par contre le poste ne s'eteind pas automatiquement en enlevant les clés de la voiture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Mar 28 Aoû 2012 - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Dim 14 Oct 2012 - 19:34 | |
| Et comment peut-on modifier ca ? Comme sur d'autres voitues, ou il faut tourner la clé pour avoir la radio, et lorsqu'on eteint, tout s'eteint... Quelqu'un aurait une idee ? Merci d'abance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Dim 14 Oct 2012 - 21:09 | |
| Sur ma 2.0l HDI l'autoradio s’éteint et s'allume en même temps que le contact. Et j'ai inversé les deux plus !
Si il est sur + APC pourquoi il ne s'éteindrait pas ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Lun 15 Oct 2012 - 8:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Lun 15 Oct 2012 - 17:34 | |
| Jusement je l'ai vu, mais je me demandais ou tu trouvais le apc+ qui s'active avec la deuxieme position de la clé de contact ? Car moi j'ai 3 files sur la prise alim de l'autoradio : 1masse 1 + permanent 1 + commuté. Il est éteint quand la voiture est éteinte, mais reste 30sec +/- allumé après que le contact soit coupé... Mais ce que j'aimerais c'est un comme toi, qui s'allume que au 2 eme tour de la clé. J'ai 4 files " non utilisés ", ce ne serait pas un de ceux la ? Un orange, un jaune, un blanc et un rouge, tous très fin, comme le + commuté déjà dans la broche... :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Lun 15 Oct 2012 - 18:59 | |
| Généralement il y a un plus rouge et un jaune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Lun 15 Oct 2012 - 19:53 | |
| Oui, jaune permanent et rouge alterné, tout marche bien, elle retient les stations et réglages, mais ne s'eteint pas seule, et ne s'allume pas seule non plus... Et ça c'est agaçant à certains moments, nottamment pour l'éteindre, car il faut faire une longue pression sur le bouton source, et parfois étant pressé je lâche trop vite, ça change donc de source, donc je dois remettre la bonne, et puis ré-éteindre... :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Mar 16 Oct 2012 - 10:23 | |
| pas de bol moi j en avais 4 dont ce fameux +apc (2eme position)
il correspondait au fil orange de mon ar (l illumination)....donc j ai virer l illumination et brancher le rouge de mon ar sur ce fameux fil de ma prise
pas facil a expliquer en ecrivant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Mar 16 Oct 2012 - 15:45 | |
| J'ai également un fil orange, mais en testant le tout je pense avoir fait péter un fusible, possible ? Tout fonctionne toujours pourtant, alors que dans le manuel peugeot, il est dis que le fusible de l'autoradio, alimente également d'autres choses. J'ai checké aussi visuellement, les 2 qui servent à l'autoradio, mais rien de anormal... Pourtant ce fameux fil orange à fonctionne un moment, et puis puis. Tu penses que si je remplace mon fil ''+Commuté qui reste 30sec après contact'' par ce orange ca pourrait donné du résultat ? Ps : Le fil orange se trouve avec 4 autres, a ''nu'' les 4 petites cosses métaliques sont emballé dans une sorte de filet, isolant je suppose :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Mar 16 Oct 2012 - 22:05 | |
| moi aussi en testant j ai fait peter un fusible mais pour ton fil de tempo je sais meme pas le quel c et je savais meme pas qui yen avait un si vraiment tu trouve pas je retirerai mon ar et ferai des photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Mar 16 Oct 2012 - 22:13 | |
| Je veux pas t'embeté, mais si maintenant tu sais le faire car tu as un instant a me consacrer je veux bien Car je suis perdu :S Pour rappel : Sur ma fiche, coté autoradio j'ai 4 fils sur la fiche : - Une masse - Un + permanent - Un + alterné - Une alimentation pour antenne retractable automatique sur certaines voitures Sur ma fiche, coté voiture, j'ai 3 fils : - Une masse - Un + permanent - Un + alterné, mais pas comme je souhaite, celui la reste environ 30sec apres que les clés sont retiré, or j'en cherche un, qui comme l'allume cigare, s'eteint avec le contact :/ Et pour le fusile, sait tu c'est lequel ? Car impossible de le retrouver... Pourtant tout marche bien sur la voiture, mais le fameu fil orange ne marche plus lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Mer 17 Oct 2012 - 10:22 | |
| le fusible je me rapel plus
par contre sur la prise coté faisceau voiture j ai 4 fils donc si toi tu en as que 3 ca commence assez mal
je vais demonter mon poste ce week end et je te ferai des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Mer 17 Oct 2012 - 12:13 | |
| Et ces fils corresponde à quoi chez toi ? Côté faisceau voiture
Car je ne vois pas en quoi 4 fils peuvent servir. Alors cela voudrais dire que tu as un +commuté qui ne te sert a rien ? Ou alors c'est ce fameu cable ''Illumination'' qui serais tout simple pas relier sur la fiche coté voiture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraintes autoradio Jeu 18 Oct 2012 - 8:19 | |
| je sais plus
de tete les 4 c etait
1 apc (deuxieme position) une masse et 2 plus permanent .....mais dans ces 2 ya peut etre une tampo car je l ai meme pas testé
ce week end photos et explication |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contraintes autoradio | |
| |
|
| |
| Contraintes autoradio | |
|