| [PRESENTATION] Guillaume-34300 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Ven 3 Aoû 2012 - 14:33 | |
| Il faut un budget de malade pour faire du détailling Y'a un produit pour chaque pièce de la voiture presque Tu as quel intérieur en ce moment que tu veux changer ? Tu as une bonne occasion pour l'intérieur Merlin rouge ? C'est pas donné quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Ven 3 Aoû 2012 - 15:04 | |
| Salut, oui il faut un sacré budget, alors je m'équipe doucement, mais surement ! En ce moment je crois avoir le même intérieur que toi (il me semble avoir aperçu un bout de panneau de portes sur ton topic). C'est le "Noroit Bleu" d'origine de la XR Presence, avec les plastiques noir. En photo c'est celui-là : Si je veut le changer c'est surtout que siège chauffeur a le bourlet côté porte déchiré à cause des passages alors que le siège est avancé. En ce moment il y a des housses de siège pour les protéger. Malheureusement aucune occasion pour cet intérieur, comme tu dit qui n'est pas donné ! Après je reste pas bloqué sur celui-là, c'est sur qu'il me plait énormément mais si j'en trouve un "basique" de couleur noir ou même un merlin gris, si c'est une bonne occasion je prend. Mais je cherche surtout à enlever ces housses que je trouve horrible, se sera la première chose que je ferais au mois de Mars quand elle sera 100% mienne ! Donc si je trouve deux siège avant comme j'ai en ce moment (oui deux car les poignées pour basculer les sièges sont cassées) pour pas chère, je prend. Mais j'attend de l'avoir pour le faire sauf si une occasion en or ce présente A bientôt, Guillaume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Ven 3 Aoû 2012 - 15:10 | |
| Effectivement j'ai le même que toi, avec le siège conducteur déchiré sur le bourrelet du dossier Mais bon il a 190 000km L'interieur Merlin est vraiment sympa, les sièges sont un peu bacquets, on est bien maintenus Bonne recherche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Ven 3 Aoû 2012 - 15:12 | |
| Le mien est déchiré au même endroit, à croire que c'est une maladie de nos 206 ! Mais celui de ma 206 n'a que 100'000kms par contre... L'intérieur Merlin me plait pour ça, mais également pour la possibilité de régler le siège chauffeur en hauteur, même si avec mon 1m90 c'est pas vraiment nécessaire ! Merci A bientôt, Guillaume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Ven 3 Aoû 2012 - 15:21 | |
| Ah oui c'est vrai ça, ça doit être pratique le réglage en hauteur Par contre y'a les airbags sur l’intérieur Merlin, nos XR Présence de 99 n'en ont pas besoin.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Ven 3 Aoû 2012 - 15:24 | |
| Oui mais la présence des airbags de dérangent pas, il suffit de bien attacher les câbles de connections en dessous du siège pour pas qu'ils pendent (mon côté maniaque ça ). A bientôt, Guillaume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Ven 3 Aoû 2012 - 18:05 | |
| Bienvenue Guillaume ! La Section Sud-Est s'agrandit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Ven 3 Aoû 2012 - 18:13 | |
| Merci ! Et oui on débarque en force ! A bientôt, Guillaume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Ven 3 Aoû 2012 - 19:43 | |
| Donc tant qu'à faire tu peux trouver un interieur avec les airbags déclenchés d'une voiture accidentée et juste remettre des caches à la place des airbags. Section Sud-Est ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Ven 3 Aoû 2012 - 19:47 | |
| Oui pourquoi après je sais pas si on peut remettre le cache correctement.. Section Sud-est c'est la meilleure ! Avant j'habitais à Lyon, enfin la "banlieue" Lyonnaise, Meyzieu, Jons etc. Je sais pas si tu connais A bientôt, Guillaume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Ven 3 Aoû 2012 - 19:51 | |
| Ouais je sais pas il faut voir pour le cache. Ok oui je connais un peu, enfin j'habite plus vers Villeurbanne mais y'a les runs à Meyzieu j'y vais de temps en temps avec les Lyonnais de la Section Sud Est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Ven 3 Aoû 2012 - 19:54 | |
| Des runs à Meyzieu ? Ils se font où ?
A bientôt, Guillaume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Ven 3 Aoû 2012 - 19:56 | |
| Dans la zone industrielle |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Lun 6 Aoû 2012 - 22:23 | |
| Ami sudiste, je dirais voisins même. PS: désolé, voilà seulement que je récupère mon internet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Lun 6 Aoû 2012 - 23:14 | |
| Salut, voisin comme tu dis on est proche en effet ! Merci A bientôt, Guillaume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Dim 19 Aoû 2012 - 22:26 | |
| Bonjour à tous ! Je vous donne quelques nouvelles de la 206 Alors j'ai acheté une plage arrière dans un état plus que neuf pour seulement 10€ ! C'est pour remplacer la mienne qui dispose d'haut-parleurs, je voudrais donc déplacer ces haut-parleurs dans leurs emplacements d'origines et remettre une plage arrière d'origine. Ensuite gros nettoyage depuis deux jours, intérieur et extérieur. Photos demain, après le lustrage Sinon la 206 se porte comme un charme, toujours aussi beau ce lucifer A bientôt, Guillaume. |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Lun 20 Aoû 2012 - 0:19 | |
| Hate de voir les photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Lun 20 Aoû 2012 - 0:40 | |
| Demain matin je la lustre et je fais des photos dans la foulée A bientôt, Guillaume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Lun 20 Aoû 2012 - 9:50 | |
| Vivement les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Lun 20 Aoû 2012 - 12:59 | |
| Patience Elles arrivent dans l'après midi A bientôt, Guillaume. |
|
| |
Designer34 Modérateur
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Lun 20 Aoû 2012 - 13:21 | |
| On attend voisin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Lun 20 Aoû 2012 - 14:00 | |
| Arrête de le stresser ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Mar 21 Aoû 2012 - 20:40 | |
| Salut à tous ! Bon toujours pas de shooting on a eu de la pluie donc shooting impossible pour le moment.. Mais j'ai fait une photo avec l'iPhone vite fait il y a quelques minutes, désolé pour la qualité mais c'est tout ce que j'ai pour le moment En plus je l'ai lavée dans les cailloux donc en manœuvrant pour la garer j'ai pourri les pneus A bientôt, Guillaume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Mar 21 Aoû 2012 - 20:56 | |
| Elle a l'air d'être toute propre Rigolo les petits enjoliveurs^^ et les répétiteurs oranges, ça ça fait oldschool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 Mar 21 Aoû 2012 - 21:06 | |
| - Essy a écrit:
- Elle a l'air d'être toute propre
Rigolo les petits enjoliveurs^^ et les répétiteurs oranges, ça ça fait oldschool Oui elle est propre je suis juste dégouté avec la pluie sa m'a pourri le parchoc malgrès le fait qu'elle soit sous un abris... Mais sa se voit pas sur la photo ! Les petits enjos vont rester encore un moment car avec le petit 1.1 sa va etre dur de monter du 15" ! Et les répétiteurs orange dégagent au mois de mars je metrais surement les "Crystal" Merci A bientôt, Guillaume. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Guillaume-34300 | |
| |
|
| |
| [PRESENTATION] Guillaume-34300 | |
|