| Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] Dim 16 Sep 2012 - 15:05 | |
| Salut à tous ! Ca faisait un petit moment que je vous avez pas donné de nouvelle de Bluue sur le fofo ! Elle est de retour ! Depuis mon dernier post ( le premier d'ailleurs xD ) titine à bien changé ! - Peinture boudins et baguettes - AB fond noir - Dessiglage - Lame Cupra En voulant enlever la peinture noire que j'avais mis sur mes feux arrières ( en utilisant de l'acétone, ca marche du tonnerre ! ) j'ai eu un petit accident .. La bouteille était ouverte sur mon coffre et un coup de vent l'a faite tomber ... Ca a coulé sur le boudin et la peinture s'est barrée ... Vous verrez sur la photo plus bas Enfin bon ça sera bientot refait ! Pour finir ! Je touche au but pour les modifs esthétiques ! Il me reste donc qu'a trouver une grille de PC de phase 2, des arceaux chromés, attendre de recevoir mon jonc et m'occuper de la sortie double ! Assez de blabla ! Passons aux photos ! l'avant en full black ! Miam :p L'arrière désiglé ! Le fameux accident ... Et voila ! A vos claviers ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] Dim 16 Sep 2012 - 15:12 | |
| au poil tes photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] Dim 16 Sep 2012 - 15:13 | |
| Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] Dim 16 Sep 2012 - 15:27 | |
| Super Dommage pour l'acétone |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] Dim 16 Sep 2012 - 15:30 | |
| Oui c'est pas la fin du monde non plus ^^ Tu vas faire repeindre le bandeau entier du coup? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] Dim 16 Sep 2012 - 15:30 | |
| - Essy a écrit:
- Oui c'est pas la fin du monde non plus ^^
Tu vas faire repeindre le bandeau entier du coup? Oui pas trop le choix :/ Je pense pas que mon carrossier veuille me faire que la moitié lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] Dim 16 Sep 2012 - 15:34 | |
| Lool oui forcément |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] Dim 16 Sep 2012 - 15:37 | |
| Ouais tant qu'à faire Une fois ça de fait, tu auras une vraie RCC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] Dim 16 Sep 2012 - 15:38 | |
| - Essy a écrit:
- Ouais tant qu'à faire
Une fois ça de fait, tu auras une vraie RCC Ouais Il faudra juste que je trouve une solution pour me faire une double sortie RC C'est pas gagné ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] Dim 16 Sep 2012 - 15:38 | |
| Tu en avais commandé une mais trop grande c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] Dim 16 Sep 2012 - 15:39 | |
| - Essy a écrit:
- Tu en avais commandé une mais trop grande c'est ça ?
Exact oui ! C'est beaucoup trop long :/ Et ca me coutera plus cher de le faire modifier qu'en acheter un autre xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] Dim 16 Sep 2012 - 15:41 | |
| Ouais c'est galère ces sorties d'échappement Moi j'en ai une de Saxo VTS à faire souder sur le silencieux, mais j'ai peur que le garagiste ne la soude pas pile au bon endroit comme je veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] Dim 16 Sep 2012 - 15:42 | |
| pour une vraie RCC faut poser le plenum de RC dessus et une bonne ligne en 60 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] Dim 16 Sep 2012 - 15:43 | |
| En apparence déjà, c'est pas mal ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] Dim 16 Sep 2012 - 15:43 | |
| - Essy a écrit:
- Ouais c'est galère ces sorties d'échappement
Moi j'en ai une de Saxo VTS à faire souder sur le silencieux, mais j'ai peur que le garagiste ne la soude pas pile au bon endroit comme je veux Oui voila :/ Moi j'ai pas de soudure à faire normalement, ca tient par un collier de serrage. Par contre, vu que l'embout est bien trop long, faudrai le couper et je ressouder pour le retrécir d'au moins 7cm ... La galère quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] Dim 16 Sep 2012 - 15:44 | |
| - Titi_206S16 a écrit:
- pour une vraie RCC faut poser le plenum de RC dessus et une bonne ligne en 60
Oui mais c'est cher tout ça ! Je bosse pas encore moi XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] Dim 16 Sep 2012 - 15:46 | |
| Ouais alors avec un collier c'est encore pire à installer au bon endroit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] Dim 16 Sep 2012 - 15:47 | |
| C'est pas faux ... Je sens que je finir par craquer à noel et m'acheter une ligne complète avec une sortie RC ... Au moins ca sera une grosse modif utile xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] Dim 16 Sep 2012 - 15:48 | |
| C'est plus simple comme ça ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] Dim 16 Sep 2012 - 15:49 | |
| - Essy a écrit:
- C'est plus simple comme ça ^^'
En effet ouais ... C'est pas un investissement inutile en plus. |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] Dim 16 Sep 2012 - 15:51 | |
| Au top les photos ! Elle à bien évolué depuis. Sinon, pour la ligne bah tu en auras une toute neuve quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] Dim 16 Sep 2012 - 15:52 | |
| - Designer34 a écrit:
- Au top les photos !
Elle à bien évolué depuis.
Sinon, pour la ligne bah tu en auras une toute neuve quoi. Merci beaucoup ! Oui, avec un léger gain de patate et puis un bel embout tout neuf ! Sans oublier un super bruit xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] | |
| |
|
| |
| Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ] | |
|