Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Conseil achat 206 XS Pack

AuteurMessage
Invité
Invité

Conseil achat 206 XS Pack Empty
MessageSujet: Conseil achat 206 XS Pack   Conseil achat 206 XS Pack EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:07

(modérateur j'espère être dans la bonne section)

Bonjour,

J'aurais souhaité des avis a propos de cette 206:
http://pros.lacentrale.fr/C015020/detail_auto.php?annonce=17680188

Je n'ai pas encore pu voir la voiture car ce n'est pas à coté de chez moi mais mon père n'est pas loin, donc c'est mon relais on va dire

Le garagiste me l'a fait à 4 000 €, il change l'injecteur parce qu'il c'est "encrassé" (c'est ce qu'il m'a dit) et ensuite il fait le contrôle technique

Mon père à constaté qu'il n'y a pas les mêmes pneus (en gros car je ne me souviens plus des chiffres exactes mais c'est dans l'idée)
*Pneu avant identiques en 355/../..
*Pneu arrière différents en 365/../..
-> donc au final 3 types de pneus différents

C'est interdit au niveau de la loi d'avoir des pneus différents sur un même essieu (à comfirmer)
Va t'elle passer au CT ?? Si non no soucis je lui dit qu'il se débrouille à changer tout ce qu'il faut (normal), si non que dois je faire ??

Et dernière chose la couture de l'airbag latéral d'un des sièges est déchiré, problème assez récurent apparemment, que faire ??

Donc en conclusion
Prix correcte ??
Futur problème au niveau du moteur probable ?? (après c'est sur il a toujours des risques de problèmes mécanique ou autre, mais n'y a t'il pas "plus de risques ??" suite au changement de cet injecteur)

Des conseils, des infos je suis preneur !!

Merci pour vos futures réponses et votre attention

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil achat 206 XS Pack   Conseil achat 206 XS Pack EmptyJeu 19 Juil 2012 - 1:27

Les pneu avant doit être identique , et les 2 de l’arrière idem .

Si elle passe avec 3 types de pneu différent le CT serra refusé , oui tu dit au garagiste de faire en sorte que il change tout se qui à a changer . Si il venez à ne pas le faire , je te conseil de refusé d'acheter le véhicule , et tu ne peux rien faire .

Pour le sièges une photo serrais plus simple pour te répondre .

Pour le prix il et correcte .

Si sur le CT il y'a marqué " Jeux mineur demi train arrières , cherche pas ton train et en train de lâcher ( 2000€ chez Peugeot en neuf ... )
Si c'est un garage assez connu il ferrais se qu'il faut pour l'injecteur , maintenant si c'est le cas contraire un pourrais juste mettre un produit ton décrasser ton injecteur alors qu'il serrait peut être hs ...

J’espère avoir répondu au question que tu attendez .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil achat 206 XS Pack   Conseil achat 206 XS Pack EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:28

Pour les couture des sièges ... bas c'est un problème récurent donc "normal" quand tu achète une voiture d'occase.

La mienne est ok 125 000 km et celle de ma copine fait pareil et elle a 70 000 km donc voilà.

Pour les pneus si il arrive à la passé au CT alors l'achète pas car il aura surement caché autre chose Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil achat 206 XS Pack   Conseil achat 206 XS Pack EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:48

Ok merci Pod et junior2386

Si elle passe le CT je ne pensais pas la prendre, à moins qu'il change les pneus de lui même mais on peut toujours rêver ^^ , et du coup je ferais gaffe pour le train arrière au CT si c'est écrit "Jeux mineur demi train arrières"

Pour la couture j’essaie d'envoyer une photo des que je peux mais ok je ne m'inquiète pas du coup

Pod -> la garage change l'injecteur il a reçu la pièce

Je vous tiens au courant dès que j'ai des news

Merci encore

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil achat 206 XS Pack   Conseil achat 206 XS Pack EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:12

Bon CT passé, résultat:
-Antibrouillard un peu haut
et puis d'autre bricoles mais les pneus différents c'est passé (bisarre !! Mon père et le garagiste sont étonnés donc voila)

Autre info la courroie à était faite à 119 000 kms dc pas de soucis de ce côté la

Je tiendrais au courant quand je l'aurai acheté ainsi que photo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil achat 206 XS Pack   Conseil achat 206 XS Pack EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:44

Il est copain avec le mec du CT lol

Perso je lui ferrais tout de même la réfléxion et si il change pas il se la garde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil achat 206 XS Pack   Conseil achat 206 XS Pack EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:53

Ouais c'est sur mais ça fait chier !!

Je verrais demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil achat 206 XS Pack   Conseil achat 206 XS Pack EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:36

Faut pas ce précipiter sur ce genre de voiture moi j'aurais pas confiance ... mais ces toi qui vois.

Parce que si le mec du controle refuse pas ca alors je me demande si il a regardé la voiture réellement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil achat 206 XS Pack   Conseil achat 206 XS Pack EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:21

Il à tout simplement passer la sienne lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil achat 206 XS Pack   Conseil achat 206 XS Pack Empty

Conseil achat 206 XS Pack
Page 1 sur 1