Bonjour tous le monde !!!
Je m'appelle florian, j'ai bientôt 22 ans, et je suis du var
Je viens d'obtenir un BTS Etude et Economie de la Construction (Donc je suis a la recherche d'un emploi, a bon entendeur salut !! )
Je me suis inscrit sur ce forum car depuis longtemps je souhaite avoir une 206 (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs et je ne l'ai jamais dit a personne ^^)
A la recherche d'une nouvelle voiture depuis quelques temps mon père m'a conseillé une 206 que je vais finalement acheter d'ici cette semaine
Je n'ai pas encore de photocopie de la carte grise mais ce que je sais:
206 2.0 HDI XS PACK 3P Noir de 2003 avec 127 000 kms (Diesel du coup !!)
Donc voila je suis tomber sur ce forum et je me suis dit pourquoi pas m'inscrire (je ne vous cache pas que le fait de ne pas avoir accès au forum sans être inscrit y est pour quelque chose)
Cependant l'idée d'une communauté autour de cette voiture me plaît beaucoup, tant au niveau de l'aide que chacun apporte, qu'au niveau des relations que l'on peut avoir (suite a des problèmes ou avoir des conseils tout simplement) et puis comme je l'ai dit je "kiff" cette voiture !!
Donc voila j'espère pouvoir contribuer a ce forum (même si je pense que c'est plutôt ce forum qui va m'aider)
Merci de votre lecture
Flo (-> manardtek )