| Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Dim 15 Juil 2012 - 10:53 | |
| - Jojo62 a écrit:
- Pour les feux de 206+ la connectique c'est comme l'origine ou pas?
C'est a dire aucune modification faisceau ect? Oui comme l'origine, tu as qu'à brancher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Dim 15 Juil 2012 - 13:20 | |
| Yeah sympa le shoot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Dim 15 Juil 2012 - 14:48 | |
| bien le shoot, vraiment belle ta rc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Dim 15 Juil 2012 - 17:06 | |
| - yangou a écrit:
- Salut belle caisse tout je que j'aime sobre et classe à la fois
Merci, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Dim 15 Juil 2012 - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Mar 17 Juil 2012 - 10:27 | |
| Jolie RC Moi aussi j'avais l'attache remorque sur la mienne quand je l'ai acheté, le lendemain il etait viré lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Mar 17 Juil 2012 - 12:55 | |
| Merci Moi je me t'ate a l'enlever je me dit qu'il peux me servir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Mar 17 Juil 2012 - 16:02 | |
| - timket a écrit:
- Merci
Moi je me t'ate a l'enlever je me dit qu'il peux me servir. .Apres ca dépend si tu tractes des trucs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Mar 17 Juil 2012 - 19:01 | |
| Ba défois mais rarement, mais je me dit on c'est jamais
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Mar 17 Juil 2012 - 19:22 | |
| sympa ta rc meme si la 205 mi16 me plairait encore plus
Dernière édition par protoxide67 le Mar 17 Juil 2012 - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Mar 17 Juil 2012 - 19:23 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Mar 17 Juil 2012 - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Mar 17 Juil 2012 - 19:28 | |
| La 205 était plus plaisante à conduite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Mar 17 Juil 2012 - 19:32 | |
| tu verras avec quelques modif ta rc marchera deja tres bien regarde sur la photo de mon moteur j'étais obligé de mettre un vase d'expansion de 309gti16 pour installer un vrais 4/2/1 de 406 2,2l 16 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Mar 17 Juil 2012 - 19:41 | |
| Oui elle peux marche mieux elle marche déjà pas mal Mais la 205 c’était un kart poser par terre et les sensations était vraiment typer voiture de course et il y avait le mite de rouler dans une GTI Mais le RC je la trouve mole au démarrage il faut vraiment monter dans les tours pour te rentre dans le siège |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Mar 17 Juil 2012 - 21:12 | |
| L'inconvéniant du 2L, mais je pense qu'il y a plus d'une solution pour y remédier j'en suis certain.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Mar 17 Juil 2012 - 23:18 | |
| Oui c'est un gros bloc Je pence aussi mais il faut les finance qui suit donc on verra sa plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Mer 18 Juil 2012 - 8:02 | |
| il faut deja
une ligne en 63,5(homologué ou non) une reprog rupteur 7500 tours un filtre mousse dans la boite a air le bas de la boite a air modifié(enlever le bi mode) et mettre un bas de boite groupe a ou une gaine en façade 125mm realeser le collecteur d'admission et le papillon(pour que l'arrivé d'air soit plus rapide dans le moteur car d'origine l'electronique limite le temps d'ouverture du clapet papillon
et juste avec ça c'est deja beucoups mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Mer 18 Juil 2012 - 8:20 | |
| - timket a écrit:
- Oui elle peux marche mieux elle marche déjà pas mal
Mais la 205 c’était un kart poser par terre et les sensations était vraiment typer voiture de course et il y avait le mite de rouler dans une GTI
Mais le RC je la trouve mole au démarrage il faut vraiment monter dans les tours pour te rentre dans le siège J'ai jamais essayé la 206 RC, ca serait a faire ca Contrairement a ma 207 toi la puissance est beaucoup plus haut dans les tours alors que moi la plus "grosse poussée" c'est de 4000 à 5500 tr/min" Mais en bas des 1500tr ca reprend, merci le turbo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Mer 18 Juil 2012 - 12:46 | |
| - protoxide67 a écrit:
- il faut deja
une ligne en 63,5(homologué ou non) une reprog rupteur 7500 tours un filtre mousse dans la boite a air le bas de la boite a air modifié(enlever le bi mode) et mettre un bas de boite groupe a ou une gaine en façade 125mm realeser le collecteur d'admission et le papillon(pour que l'arrivé d'air soit plus rapide dans le moteur car d'origine l'electronique limite le temps d'ouverture du clapet papillon
et juste avec ça c'est deja beucoups mieux Merci des conseille c'est toujours bon a prendre En un premier temps je vais mettre un filtre a air mousse Et le bi mode sert a quoi? L'autre jours je les démonter pour comprend comme sa marcher et j'ai compris mais je ne vois pas l’intérêt. J'ai supposer que sa servé a faite rentre plus d'air a un certain régime vu que la deuxième arrière d'air et piloter par une électrovanne mais je vois pas très bien l’intérêt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Mer 18 Juil 2012 - 12:48 | |
| - clem6363 a écrit:
- timket a écrit:
- Oui elle peux marche mieux elle marche déjà pas mal
Mais la 205 c’était un kart poser par terre et les sensations était vraiment typer voiture de course et il y avait le mite de rouler dans une GTI
Mais le RC je la trouve mole au démarrage il faut vraiment monter dans les tours pour te rentre dans le siège J'ai jamais essayé la 206 RC, ca serait a faire ca Contrairement a ma 207 toi la puissance est beaucoup plus haut dans les tours alors que moi la plus "grosse poussée" c'est de 4000 à 5500 tr/min"
Mais en bas des 1500tr ca reprend, merci le turbo Et oui moi a bas régime il faut tombé un rapport ou deux même ^^ Un turbo sur le 206 RC sa serait violent je pence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Jeu 19 Juil 2012 - 13:25 | |
| en modifiant la pipe d'admission et le papillon avec une ligne plus libre le couple a bas et moyen regime sera plus elevé sur la 206rc grace a l'entrée de plus d'air a ouverture de clapet egal et avec une reprog ça lisse la courbe en augmentant les moyens et haut regime c'est la lenteur de l'ouverture du papillon rc commandé electroniquement qui fait ça c'est pour ça que la s16 marche autant avec une ligne d'echappement car la commande de gaz est a cable (instantané) c'est la commande electronique du papillon rc qui est le point faible de cette auto dommage car le reste est au top (sauf peut etre les jantes ultra lourdes )
Dernière édition par protoxide67 le Jeu 19 Juil 2012 - 13:39, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Jeu 19 Juil 2012 - 13:36 | |
| Mais comment modifier le boitier papillon?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] Jeu 19 Juil 2012 - 13:46 | |
| il y a pas que le papillon a faire sur rc c'est l'accord entre la pipe modifié et la papillon modifié qui apporte un gain
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] | |
| |
|
| |
| Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] | |
|