donc revenu de vacance je me remet au boulot
et oui il faut bien
la culasse revenu d'epreuve est qui m'attendait sagement
soupape rodée:
la pochette haut moteur+quelque pieces:
on remonte joint de queue de soupape, ressort, demi lune et bien sur soupapes
les 16 soupapes/ressorts remontées
demi culasse, arbre a came admission + arbre a came echapement remonté
les arbres sont montés a l'huile ainsi que les poussoirs hydrauliques
les 2 demi culasse remonter, le cache de distrib, et on regoujonne
collecteur echapement remonter et soudure du croisillion pour pas que sa vibre
les poulies et la culasse prete a retourner a sa place
hop posée
plenum dessus
apres un long nettoyage des conneries de chez speedy je remets le boitier d'eau, la pompe a air
papillion rampe injecteurs faisceau moteur en place sa commence a resembler a un moteur
faites pas attention j'ai mis la durite du mastervac au mauvaise endroit, faute qui est reparer d'ailleurs
c'est tout.............pour le moment
c'est la fin de la journée et j'avais d'autre voiture a faire avant de l'attaquer
et puis j'ai seulement recu mes vis de culasse a 14H30 vu qu'hier j'en ai eu 4 sur 10