60000 pour un mazoute tu roule pas beaucoup elle sort a peine du rodage là...
bon ptit mecton vue que tu pourris les présentation de tout le monde je me suis dit pourquoi pas la tienne je sais je suis un salopio et que l'on va me traiter de flooder mais c'est plus fort que moi ^^ donc voila quoi je t'est préparer un ptit truc ^^
en voici la traduction...
Xavier a remarqué que leur récolte est un peu sur le côté chétif parce qu'ils n'ont pas été fertilisés encore... Vous ne vous arrêterez pas en passant leur ferme et aide ?
et moi je te dit non je t'offre pas mon aide car t'as qu'a mieux travailler en cours au lieu d'aller jouer a la ferme sur face de bouc
Beh oui je sais que c'est moi , meme si j'aime bien te parlé parfois quand je sais que tu es a table et que tu me parle j'aime pa forcement repondre de peur de deranger, pck chez moi sa se fait pas surtout en famille.. Mais tkt jte comprend , tu ne peux plus te passer de moi MDR !
franchement personne n'as capter hier soir a table... mais chez nous non plus sa se fait pas mais là c'était vraiment barbant quand sa parle politique ou de vin a table... voila quoi... le seul sujet ou je peux parler c'est quand ont parle de voiture ^^ alors la je met tout le monde au tapis
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67