Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentations claudy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:06

Bonjour a tous.
Je m'appelle claudy, j'ai 17 ans j'habite au luxembourg et je suis étudiant en mécanique.

Donc voila comme vous l'avez remarquer vu mon age je nai pas encore le permis, je commence dans 2 mois les cours pour l'avoir. Je me suis inscrit sur se forum car bientot je vais achetez une voiture nomalement une peugeot 206 et j'aimerais avoir le maximum d'info sur cet voiture et aussi des avis des autre membres.

Pour le reste je vous laisse le découvrir sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8227
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:08

Bienvenue!

J'habite pas loin du Lux! Smile

Tu compte prendre quelle finition de la 206?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:08

bienvenue

T'inquiètes pas le mec qui a posté juste avant moi ne l'a pas non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:12

Merci a vous pour cet acceuil.

ah oui je vois.