Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentations claudy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:06

Bonjour a tous.
Je m'appelle claudy, j'ai 17 ans j'habite au luxembourg et je suis étudiant en mécanique.

Donc voila comme vous l'avez remarquer vu mon age je nai pas encore le permis, je commence dans 2 mois les cours pour l'avoir. Je me suis inscrit sur se forum car bientot je vais achetez une voiture nomalement une peugeot 206 et j'aimerais avoir le maximum d'info sur cet voiture et aussi des avis des autre membres.

Pour le reste je vous laisse le découvrir sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8227
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:08

Bienvenue!

J'habite pas loin du Lux! Smile

Tu compte prendre quelle finition de la 206?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:08

bienvenue

T'inquiètes pas le mec qui a posté juste avant moi ne l'a pas non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:12

Merci a vous pour cet acceuil.

ah oui je vois.

Ben pour l'instant je sais pas pour sa que je vien sur le forum pour voir quel finition existe t-il pour les peugeot car je les connais pas tous et surtout sava dependre aussi se que je trouverais en occasion. mais si tu a des conseil il sont la bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:15

bienvenue

après tout dépan aussi du budget que tu souhaite mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:19

Merci.

Juste j'avais oublier de preciser je pense mettre maximum dans les 5000-6000 euro et surtout je precise je veux pas d'une voiture avec trop de km, enfaite je recherche dans les moin de 100.000 km :p car ses une voiture que je compte garder et bien sur je suis un passioner d'automobile donc ji investirai surement encore de l'argent dedans (je veux pas dire par la tuning de jacky hein Wink ) mais quelque chose de propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:22

donc tu sera jeune permis

moi ma 206 c'est ma deuxieme voiture c'est une 1L4 elle a 89500km et je l'ai payer 3700e

aprés tu peux tomber sur une bonne occaz suffi de regarder souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:41

Oui sauf que ses pas la meme chause au luxembourg que en france.

A sa ses un prix correct. Je commence a regarder se que je trouve mais vu que je vais faire souvent de l'autoroute je pense prendre quand meme une 90 cheveux minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:40

bienvenue

Tu à la quicksilver , XS , XR , XT , 16S etc .
Après sa dépend si tu veux une assurance raisonnable ou pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:46

Salut à toi !

Et bien franchement la quicksilver est vraiment pas mal !! Puis pour la motorisation un 2.0L HDI c'est que du bonheur ! Maintenant a moins de 100 000km je ne sais pas si ça tombera dans ton budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:50

ta la style aussi lol!

aprés en jeune conducteur tu peux monter jusqu'a 1.4e en tout cas jparle pour mon cas aprés diesel 1.6 sur mais 2.0 je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyMar 5 Juin 2012 - 3:19

Bah 1.6 hdi fait 110cv alors que le 2.0l fait 90 cv !
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyMar 5 Juin 2012 - 8:44

bienvenu.
La mienne c'est une 206 s16 2.0L. (138 cv)
Je l'ai payé 5300€ elle a 101 290km ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:50

une S16 en jeune conducteur il cartonne lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:18

bienvenue

Sinon tu préfères 3 ou 5 portes? Essence ou diesel?
Le 2.0 hdi est un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:09

Bah ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:36

Merci a tous

Sinon pour repondre. Essence ou diesel je n'est pas vraiment de preference (si peux etre un peu les essence :p)(en 3 portes)
comme je les dit je recherche une voiture avec minimum 90 cv, moin de 100 000 km pour 5-6000 euro.

Et je precise aussi que j'habite au luxembourg donc on peut assurer n'importe quel voiture car aucune cilyndrée est restreint meme pour les jeune conducteur (les assuraance coute beaucoup moin cher aussi). Mais bon je veux pas non plus un monstre car je possede deja une pontiac firebird 2.8l et donc je veux une autre voiture "peugeot" pour rouler tout les jour avec une consommation raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:12

91weside91 a écrit:
bienvenu.
La mienne c'est une 206 s16 2.0L. (138 cv)
Je l'ai payé 5300€ elle a 101 290km ...


bienvenue


j'ai payer ma s16 3000e a 99000kms avec 4 pneus a changer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:34

Merci.

je pense que je vais m'orientez vers une 1.4 l essence 90 cheveux ou alor 2.0l hdi qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Duisburg


Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:42

bienvenue

Compte activé !

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations claudy Empty
MessageSujet: Re: Présentations claudy   Présentations claudy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations claudy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentations
» Présentations
» Présentations de moi et ma 206.2.0HDI
» Affiner titres présentations
» [Johpop] Petites présentations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: