Forum consacré aux Peugeot 206 !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fini les clips cassés :)

AuteurMessage
Invité
Invité

Fini les clips cassés :) Empty
MessageSujet: Fini les clips cassés :)   Fini les clips cassés :) EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:57

Ola les 206'tes !

Voilà aujourd'hui en tombant ma calandre pour vérifier quelques points pour mes futurs feux ... J'ai repérer LA solution pour ne pas casser les clips ! Fini de jouer les bourins Smile

Et oui tout est pensé chez peugeot lol!

Enfait les clips sont en 2 parties :

Un petit téton
Une embase

Le but, tourner la partie haute du clip, jusqu'à voir une petite ouverture (1~2 mm) en face de soi

De la on va chercher son petit tournevis plat dans la caisse à out's et roule ma poule !

On fait levier avec le tournevis pour soulever le téton jusqu'à la butée, ne bouriner pas comme des malades, quand sa veut plus sa veut plus !

Et enfin on tire sur l'embase et là ça vient tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fini les clips cassés :)   Fini les clips cassés :) EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:33

elle à rien d'exceptionnelle cette technique, c'est comme ça que tout le monde fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fini les clips cassés :)   Fini les clips cassés :) EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:12

Ben moi j'ai plutot saqué dessus comme un bourin ! je pense pas etre seul dans ce cas :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fini les clips cassés :)   Fini les clips cassés :) EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:59

j'ai plus de clips et sa tient bien, mais j'ai pas tout suivi. Des ptites photos Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fini les clips cassés :)   Fini les clips cassés :) EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:03

Demain avec l'APN je t'en fait Wink

Et sans clips ça tiens comment ? lol!

Au double face ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fini les clips cassés :)   Fini les clips cassés :) EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:19

la calandre est vissée, j'ai un côté qui tient nickel contre l'aile, l'autre ya un jours mais sa bouge pas. C'est comme l'écrou de 10 qui est derrière le lion que j'ai pas resserrer (plus simple pour redémonter).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fini les clips cassés :)   Fini les clips cassés :) Empty

Fini les clips cassés :)
Page 1 sur 1