| Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Sam 16 Juin 2012 - 11:27 | |
| |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Sam 16 Juin 2012 - 15:00 | |
| Prend celui çi comme pédalier alu ! Pas mal d'entre nous on l'as pris içi ! Lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Lun 18 Juin 2012 - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Mer 20 Juin 2012 - 23:45 | |
| Et voila quelques nouvelles de ma petite 206 ! Donc j'ai installé le nouveau pommeau vitesse, j'ai mis l'autre à coté pour comparer :J'ai installé les nouveaux éclairages de la plaque d'immat arrière (BlueCars) :Nouveaux feux de position et feux de croisements/route également (BlueCars toujours) :Et, nouveau led dans le plafonnier également Et alors, les barres à leds que j'ai installé sous la boite à gants, et sous le Bsi (S'allument avec les phares)Je tiens à préciser que sur photo ça rend pas super, surtout au niveau de l'intensité du plafonnier Je voulais aussi vous poser une petite question, sur la 1er photo avec le pommeau, on voit des fils blancs partir dans en dessous du cendriller, il s'agit des fils des barres led au dessus des pieds. Comment pourrais-je les intégrer au tableau de bords ? J'imagine déclipser la partie inférieur, mais ca n'a pas spécialement l'air simple, surtout que je n'ai trouvé aucun bon tuto Merci d'avance et bonne soirée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Jeu 21 Juin 2012 - 0:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Jeu 21 Juin 2012 - 0:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Ven 22 Juin 2012 - 16:10 | |
| Merci D'autres avis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Ven 22 Juin 2012 - 20:06 | |
| Bienvenue à toi Alex !
J'aime beaucoup ton éclairage de plaques !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Dim 30 Sep 2012 - 15:32 | |
| Salut à tous ! Me revoila sur le forum ! Je relance mon topic de présentation pour vous demander quelques questions. J'avais posé il y a quelques mois maintenant une question concernant les files des barres à leds, présents sur cette photo : Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour les intégrés au tableau de bords ? Cela serait nettement plus esthétique je pense... Mais le problème c'est que je ne sais pas trop comment démonté la partie inférieur ! :/ Des astuces ? J'ai également commandé de nouveaux feux arrières sur Europe-Tuning.com, ils devraient arriver courant de semaine, je vous mettrai bien entendu des photos ! J'ai également une petite demande à faire ! Je suis passé changé mes pneus avant au magasin Auto5, de Drogenbos (Belgique), j'y ai rencontré un membre du forum, qui possède une 206 Noire, et qui m'a donné pleins de petites astuces (Notamment les feux arrières !) Si il se reconnait, qu'il me fasse signe A bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Mar 9 Oct 2012 - 17:32 | |
| Petite mise à jour de ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, pardonnez moi d'avance pour le double post, mais je n'ai pas reçu d'avis, donc pas trop le choix... J'ai donc enfin refait un petit coup de propre au niveau des files et autres qui passait, comme ci dessus, un peu partout (A noté aussi que j'ai installé un bouton on/off dans le cendrier, pour les barres à led en dessous de la boite à gant et au dessus des pédales. Ils s'allument toujours avec les phares (Pas d'utilité en journée de toutes façon), mais comme ça, même phares allumé, je peux les éteindre ) Et pour les curieux : Je vais chercher l'alim dans la petite lumière qui se trouve dans le cendrier Mieux n'est ce pas ? Prochaine étape, le cable iPhone Ensuite, mon nouveau jeu de pédale, en aluminium, monté : De jour : Et de nuit : Et, encore une petite modification à venir, celle des feux arrières, commandé depuis presque une semaine sur Europe-Tuning, mais rupture de stock... Donc j'attends.. :p J'ai choisi ce modèle : Parce qu'il reste passe partout, et pas trop voyant, que je l'aimais bien et que ca restera mieux que les feux de base de la phase 1 Voila ! J'attends vos avis ! ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Mar 9 Oct 2012 - 17:53 | |
| sa rends vraiment bien les leds ! :O Manque plus que le compteur bleu assorti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Mar 9 Oct 2012 - 17:55 | |
| J'avoue que je me tâte, mais il est tellement précisé que si on a pas de connaissance en soudure ça risque d'être chaud que j'ai peur de risquer |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Mar 9 Oct 2012 - 18:11 | |
| Pas mal le pédalier en alu ! Va être beau le rendu des feux arrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Mer 10 Oct 2012 - 10:08 | |
| - alexwoc a écrit:
- J'avoue que je me tâte, mais il est tellement précisé que si on a pas de connaissance en soudure ça risque d'être chaud que j'ai peur de risquer
Ah oui c'est une MuX j'avais pas fait attention.. C'est vrai que ça a l'air chaud :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Mer 10 Oct 2012 - 10:53 | |
| C'est pas si dur que ça de changer les leds de compteur ^^
Les feux arrières vont bien rendre ^^ |
|
| |
Designer34 Modérateur
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Mer 10 Oct 2012 - 12:01 | |
| Celà risque de te donné envie et de te motivé un peu ! ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Mer 10 Oct 2012 - 21:04 | |
| Ouais, j'ai hâte en tout cas de recevoir les feux, car depuis une semaine, tout reste toujours bloqué et j'ai pas l'impression que ça avance... Pour le compteur, c'est vrai que ça donne envie..... ! Pour quelqu'un qui l'a déjà fait, franchement c'est dur ? Ou juste qu'il faut rester patient ? Merci pour vos avis ! Je vous tiens au courant pour le reste ! |
|
| |
Designer34 Modérateur
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Mer 10 Oct 2012 - 21:19 | |
| Perso, je ne l'est pas fait. C'est un ami qui m'as tout fait d'un coup.
J'étais là quand il l'as fait, comment il a procédé. Au début on se dis que c'est dur, faut pas avoir peur etc... Mais j'ai vu la manière dont il a procédé, et je pense que je pourais le faire moi même. Sauf, le moment le plus délicat, c'est quand il faut enlevé les aiguilles du compteur.
Sinon, dans le kit bluecars, ils fournissent un CD qui explique les étapes de montage et démontage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Mer 10 Oct 2012 - 21:29 | |
| Et personne n'aurait le contenu du cd ? Ou meme si je demande a bluecars ? En general, c'est ce que je fais, je regarde le contenu d'un tutoriel, et puis je juge si je me lance ou pas haha |
|
| |
Designer34 Modérateur
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Mer 10 Oct 2012 - 21:48 | |
| J'avais trouvé un truc similaire sur le net, qui expliqué comment faire, mais ça date. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Ven 12 Oct 2012 - 18:10 | |
| Ouais pour le moment, c'est surtout ça qui me fait fort hésité, la difficulté, de démontage, notamment des aiguilles et autres :S
Au passage : Toujours aucun signe des feux arrières... J'espère lundi ! En tout cas vraiment déçu de Europe-Tuning... 2 semaines presque que j'ai payé :/ |
|
| |
Designer34 Modérateur
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Ven 12 Oct 2012 - 18:23 | |
| Beaucoup disent qu'ils sont rapides. Mais apres, s'ils sont en rupture, c'est sur que c'est long. Tu as essayer de les contacter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Ven 12 Oct 2012 - 19:19 | |
| je m'y connais peu en électricité
mais comment tu a fait pour prendre l'alim sur la lumière du cendar ? ta rajouter des chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Ven 12 Oct 2012 - 20:26 | |
| Designer34 : Oui, aucune réponse, j'ai envoyé 2 messages + un mail, car je voyait qu'il était de nouveau en stock, mais aucune expédition, alors j'ai envoyé un premier mail, rien, 2 jours après toujours rien donc j'ai renvoyé, aucune réponse de nouveau, et le mail contenait la meme chose que le 2eme message, j'ai pensé qu'il le verrais peut-être plus vite, mais toujours rien. La ca à été expédié mardi, et le site de Colissimo m'indique que depuis hier soir, il n'a pas bougé de la ''Plate Forme Nord''... J'attends j'attends... mikl93 : Non en fait en retirant le cendrier, tu verras le socket de la lampe, tu peux le déclipser et le sortir, en dessous de ce socket tu verras la fiche pour la lumière avec 2 files qui rentrent dedans, j'ai tout simplement mis mes 2 files avec eux, le + sur le + et la masse sur la masse Après pour le bouton je l'ai juste rajouté en série sur le +. Si tu veux un schéma, demande moi mais je pense que tu n'en aura pas besoin pour comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) Mar 16 Oct 2012 - 18:43 | |
| Petite mise à jour, j'ai enfin reçu les feux arrière ! Ils sont donc montés, et fonctionnent niquel ! Voici quelques photos : Avant : Après, de jour : Après, de nuit : (Désolé pour la qualité) Voila voila J'attends vos avis ! Ps : J'ai un petit soucis d'autoradio, pouvez vous jeter un coup d'oeil ici, voir si vous sauriez m'aider ? :S Merci ! Lien, Cliquez ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !) | |
|