Forum consacré aux Peugeot 206 !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Attention au jet !

AuteurMessage
Invité
Invité

Attention au jet !  Empty
MessageSujet: Attention au jet !    Attention au jet !  EmptySam 12 Mai 2012 - 21:16

Bon, mon père m'avait toujours dis de faire gaf' à la pression du jet ( karcher )

Mésaventure cet aprem' en lavant la 206+.... Un joli bout de vernis qui s'est barré au dessus de l'anti brouillard....
Un macaron de 6-7cms de diamètre au dessus... pas top.

Bon, j'ai arrengé le truc, j'ai une bombe de vernis incolore, alors un coup de scotch, et une retouche. un Coup de polish et zou.

Bon, si ce post peut faire prendre conscience a d'autres que ce que dit papa, c'est pas du pipeau... et qu'il faut faire gaf' au karcher...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin

MessageSujet: Re: Attention au jet !    Attention au jet !  EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:44

faut insister qd meme car la mienne à 10 ans de nettoyage au karcher et elle à tjr son vernis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention au jet !    Attention au jet !  EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:21

206 normale alors. Moi j'ai dis 206+ pirat
Les vernis de sont donc pas les mêmes.

Même problème sur une 207, peinture qui se barre sur le PC Avant.

Apparement, je me suis renseigné, ça vient du fait que peugeot aurait enlevé les solvants dans le vernis... Info ou intox ?

Et sinon, non je n'avais pas trop insisté, surement un eclat du à un gravier qui à fait se decollé le vernis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention au jet !    Attention au jet !  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:56

C'est tout à fait vrai ... ma soeur a eu des coups de portières sur sa 206+ et en allant chez Peugeot le mec n'était pas surpris des dégâts car d'après lui les nouvelles peintures sont dépourvues de solvants donc moins épaisses donc plus fragiles ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention au jet !    Attention au jet !  EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:47

mouai, c'est pas les peintures à l'eau qui sont plus fragile, c'est l'épaisseur de la couche qui est plus fine. Mais bon entre les talibans peinture solvanté et la réalité des choses, c'est dur de faire la part des choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention au jet !    Attention au jet !  Empty

Attention au jet !
Page 1 sur 1