Bonjour à tous,
donc voila moi c'est Fred, j'ai 23 ans, j'habite à Villepreux (78) et je suis négociateur immobilier (mais pu pour longtemps).
Après la revente, il y a un peu plus 1 an, de ma Megane 2.0T 165, je me suis mis en recherche d'une petite voiture plus économique, fiable et avec laquelle je puisse quand meme m'amuser de temps en temps.
Je me suis donc retrouver à Colmar (68) pour allez récupérer ma ptite 206 HDi 90 avec 135 000 km. C'est une série QuickSilver de 2002 avec jante sirocco et avec toute les options sauf le toit ouvrant (snif).
C'est une voiture que j'adore malgré quelque défault et aujourd'hui elle totalise près de 170 000 km.
Sinon pour les modifs apportés, rien de concret, juste une trappe alu, désiglage du coffre et pour l'intérieur remplacement du poste qui été HS par un Alpine avec kit éclaté focal pour l'avant et enceinte focal pour l'arrière
J'aimerai apporter quelque modifs encore mais le budget me manque pour l'instant.
Pour les photos, les seuls que j'ai date d'un accrochage et la météo n'est malheureusement pas au top c'est dernier temps mais des que j'ai 5min pour la laver et vous prendre des photos, je poste !
Bon week end à tous.
Fred