slt mamzelle sarah tres jolie voiture dit moi combien te reste t'il de jeu sur les suspattes ar en moins -70 tu doit étre en kasi buté moi jsuis en -35 a -40 environ me reste deja pas grand choses quelque petit centimétre et j'ai du monter des tige courte de chez viarouge tes ar aussi sont des raceland??? que vaut le raceland car c'est de l'entrer de game en combi filter??
de l'origine en moins 70 vont pas faire long feu plus tu dessent la voiture et plus faut t'il que les tiges soit courte ex des pts a tige courte qui n'ont que 1 ou 2 cm de debattement sinon tu risque de les voir mourire sur un nid de poule ou un dos d'ane meme en utilisation classic c'est pas vraiment fait pour faut les comparer au origine une fois deplier et voir la dif
j’avais pas vu que tu m'avais répondu -70 c'est a l'avant et a l’arrière ? et ta fait comment pour que les roue ne frotte pas les ailes car les ourag sont large ta du écarter les ailes en tous cas vraiment magnifique le rabaissement je kiff moi je commande les combiné fileté Raceland le mois prochain . tu les a payé combien toi, moi je les est trouvé a 189 euros ?