Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Teinter ses vitres soit même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Teinter ses vitres soit même Empty
MessageSujet: Teinter ses vitres soit même   Teinter ses vitres soit même EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:34

Bonjour, j'aimerais savoir si certains ont teintés leurs vitres eux même parce que quand on voit le prix des entreprises, c'est cher mais bon la qualité se paye. Je voudrais essayer de faire la mienne mais je ne sait pas comment démonter mes vitres arrières sur une 206 3portes? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinter ses vitres soit même Empty
MessageSujet: Re: Teinter ses vitres soit même   Teinter ses vitres soit même EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:54

Teinter ces vitreS soit même, je te le déconseille vivement.

J'ai déja essayer de le faire moi même, et avec tout le film solaire que j'ai acheté, et bousillé, j'aurais déja une bonne partie de mes vitres de payer par un pro.

C'est vraiment dur de le faire sois même.

Il y a des pro qui le font pour 250€, a toi d'en trouvé un a un prix attractif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinter ses vitres soit même Empty
MessageSujet: Re: Teinter ses vitres soit même   Teinter ses vitres soit même EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:08

Ok, merci je vais réfléchir à la question alors. Tu avais acheté quoi comme films??
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Teinter ses vitres soit même Empty
MessageSujet: Re: Teinter ses vitres soit même   Teinter ses vitres soit même EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:23

moi j'ai fait la mienne hier pour 220€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinter ses vitres soit même Empty
MessageSujet: Re: Teinter ses vitres soit même   Teinter ses vitres soit même EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:06

j'avais acheter ceux de norauto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinter ses vitres soit même Empty
MessageSujet: Re: Teinter ses vitres soit même   Teinter ses vitres soit même EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:44

Moi j'ai fais moi même ma 206 , et j'ai bien galere pour faire l'arriere , car le reste et simple , car tu peut tout démonter

Les vitre arriere ce démonter juste avec les vise , les avant par contre te faut démonter le panneaux de porte entier.
Il te faut aussi de l'eau et du savon mélanger du produit vitre.
Apres le film tu peut acheter a neurteuteu il sont pa chere.
Moi j'ai acheter du film pro sur un site pour aller plus vite.

J'avais fais mon autre voiture avec du film a neurteuteu et jai tout fais moi même et rien a bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinter ses vitres soit même Empty
MessageSujet: Re: Teinter ses vitres soit même   Teinter ses vitres soit même EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:43

moi j'ai teinté mes vitres moi même ! et pour les vitres arrières c'est pas bien compliqué à les enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinter ses vitres soit même Empty
MessageSujet: Re: Teinter ses vitres soit même   Teinter ses vitres soit même EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:33

Ok, je pense que je vais essayé moi même, sa fera 20€ de jeté dans le pire des cas. A moins de commandé le kit chez carneo et le posé moi même. Les vitres arrière tiennent par les 3 vis qui sont cachés par les embouts noirs??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinter ses vitres soit même Empty
MessageSujet: Re: Teinter ses vitres soit même   Teinter ses vitres soit même EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:33

Xav, tu l'as fait faire où à se prix là?? Chez moi, c'est 350€ le moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Teinter ses vitres soit même Empty
MessageSujet: Re: Teinter ses vitres soit même   Teinter ses vitres soit même EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:41

chez un autoentrepreneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinter ses vitres soit même Empty
MessageSujet: Re: Teinter ses vitres soit même   Teinter ses vitres soit même EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:52

Ok, un peu loin pour moi pour monter en Alsace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinter ses vitres soit même Empty
MessageSujet: Re: Teinter ses vitres soit même   Teinter ses vitres soit même EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:18

jonisback a écrit:
Ok, je pense que je vais essayé moi même, sa fera 20€ de jeté dans le pire des cas. A moins de commandé le kit chez carneo et le posé moi même. Les vitres arrière tiennent par les 3 vis qui sont cachés par les embouts noirs??
Tu verras ces simple comme tout a démonter
Au pire des cas regarde sur youtube ta une video avec 1 mec qui explique tout Very Happy

Moi je doit seche un peut le tour des vitre et sinon le rendu et pareil que les pro , te font payé le démontage des vitre et panneau de porte :p

Regarde la difference
Teinter ses vitres soit même 1204150216341445339721331

Vut exterieur ( vitre arriere en une partie ( ces chiant a faire crois moi )
Teinter ses vitres soit même 1204030524371445339668811
Teinter ses vitres soit même 1204030524371445339668809
Teinter ses vitres soit même 1204030524371445339668812
Teinter ses vitres soit même 1204030524371445339668810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinter ses vitres soit même Empty
MessageSujet: Re: Teinter ses vitres soit même   Teinter ses vitres soit même EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:52

moi j'ai payé 220e pour tout faire chez un pro

si tu le fais seul achete un film de qualité car parfois au soleil un film bas de gamme ne donne pas pareil qu'un film haut de gamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : Marcoussis (91)


Teinter ses vitres soit même Empty
MessageSujet: Re: Teinter ses vitres soit même   Teinter ses vitres soit même EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:00

Moi j'ai un gas pas loin de chez moi il le fait pour environ 150€ avec unegarantie 10ans et les normes CE, et le certificat d'homologation. =)

Sinon mon frère la déjà fait lui même, la vitre arrière est à faire en deux fois, mais sinon c'est pas si compliqué quoi faut prévoir une petite matinée et de la patience =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinter ses vitres soit même Empty
MessageSujet: Re: Teinter ses vitres soit même   Teinter ses vitres soit même EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:07

Oui mais bon je suis dans le 01.:S
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : Marcoussis (91)


Teinter ses vitres soit même Empty
MessageSujet: Re: Teinter ses vitres soit même   Teinter ses vitres soit même EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:55

effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teinter ses vitres soit même Empty
MessageSujet: Re: Teinter ses vitres soit même   Teinter ses vitres soit même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teinter ses vitres soit même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teinter soi-même les vitres
» recherche carrossier et pour teinter les vitres
» Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?)
» Faire les diagnostique soit même
» Lecture default soit même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: