| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Lun 2 Avr 2012 - 1:38 | |
| Salut, je m'appelle Clarisse, j'ai 26 ans, je suis de Fort-de-France (Martinique), je travail dans le DAO en Bâtiment. Présentation de ma voiture:Propriétaire depuis 2008 d'une 1.4L 8s année 98 qui était de couleur rouge bordeaux et en 13" Puis en 2009 est tunée et qui reste ma voiture de tout les jours (pare-chocs avant et arrière, bas de caisse, prise d'aire sur capot, becquet, phare angel eyes, feux à led, sièges et capitonnage en sky) de couleur orange et noir, jantes en 17", combiné fileté, disques percés OMP à l'arrière, disques ventilés percés Zimmermann à l'avant). Le compteur affiche aujourd'hui 175 000 km environ. Après l'intervention d'un carrossier [img] [/img] [img] [/img] Ma voiture et moi [img] [/img] Lors des concours et autres [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Intérieur [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Avr 2012 - 8:57 | |
| Et bien, tu sais quoi, solidarité féminine oblige et même sans ceci, MAGNIFIQUE voiture quoi ! Au début quand j'ai vu les photos de ta voiture en rouge, je me suis dis 'oula pauvre 206' et quand j'ai lu ta description je me suis dis : ah tiens ! Et franchement bravo, tu as réussi a l'embellire, et tu prouves que nous, les nanas, on est aussi capable de beaucoup de choses ! Tout sur ta voiture suit parfaitement, c'est pas du tuning de 'kéké', c'est du beau tuning ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Avr 2012 - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Avr 2012 - 9:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Avr 2012 - 10:34 | |
| et bonne continuation dans tes projets surtout venant d'une meuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Avr 2012 - 11:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Avr 2012 - 11:44 | |
| J'ai beau ne pas être fan de tuning, ca reste propre et bien réaliser ! Le seul truc que j'aurais a redire, c'est la baguette noir, dommage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Avr 2012 - 12:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Avr 2012 - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Avr 2012 - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Avr 2012 - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Avr 2012 - 15:17 | |
| , c'est un joli travail que t'as fais deçu ta caisse en plus je soutien les DOM-TOM 972 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Avr 2012 - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Avr 2012 - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Avr 2012 - 22:00 | |
| |
|
| |
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Avr 2012 - 22:49 | |
| Compte activé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Avr 2012 - 23:24 | |
| Merci à tous , - Mandy68 a écrit:
-
Et bien, tu sais quoi, solidarité féminine oblige et même sans ceci, MAGNIFIQUE voiture quoi ! Au début quand j'ai vu les photos de ta voiture en rouge, je me suis dis 'oula pauvre 206' et quand j'ai lu ta description je me suis dis : ah tiens ! Et franchement bravo, tu as réussi a l'embellire, et tu prouves que nous, les nanas, on est aussi capable de beaucoup de choses ! Tout sur ta voiture suit parfaitement, c'est pas du tuning de 'kéké', c'est du beau tuning ! Mandy68 nos voitures on un point en commun - Kana-Biitch a écrit:
-
J'ai beau ne pas être fan de tuning, ca reste propre et bien réaliser ! Le seul truc que j'aurais a redire, c'est la baguette noir, dommage ! Kana-Biitch j'ai laissé la baguette noir pour casser la couleur orange, - zh974 a écrit:
- , c'est un joli travail que t'as fais deçu ta caisse
en plus je soutien les DOM-TOM 972 zh974 les DOM-TOM représenté |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |