Forum consacré aux Peugeot 206 !
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Conseil pour modification de ma tuture

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:12

Ben pour les feux, sa dépend de tes finances. si t'a pas trop les moyens tu peux acheter les moins chers, ils ne sont pas de mauvaise qualité, mais tout de même un peu moins que les plus chers.
Sinon pour les finitions ils sont bien tout les deux. Donc c'est toi qui dois savoir si tu préfères cher ou bon marché.

edit. : Si tu veux mettred es phares et des AB fond noir sur ta caisse, je te conseille de mettre ces feux la :
http://www.europetuning.com/fr/206/1947-europe-tuning-feux-rouges-noirs-cristal-peugeot-206-00931.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:24

bon et bien je vais commencer par acheter les feux arrières que tu viens de me montrer après pour les AB et les feux avant noirs je sais pas trop je me suis inscrit ici pour une commande sur europe tuning en groupe après si y'a moyen de les avoir noirs a pas cher je prend^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:06

Oui mais sa ne se trouve pas si facilement les feux noirs. les anti-brouillards noirs encore moins. ^^ faut demander a ceux qui en ont ou ils les ont trouvés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:06

oui je me doute mais déja on a eu du mal a me répondre sur mon topic ici alors bon a part toi on me pas beaucoup parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:16

OUi trouver des pièces en Belgique c'est pas évident. Mais si tu cherches en allemagne c'est souvent un peu moins cher et les fdp ne sont pas trop exagérés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:37

je vais me pencher la dessus alors car bon les feux arrières crystal sur europe tuning la ou tout le monde commande ici c'est 85 euros les feux+ 25 euros frais de port depuis la france vers la belgique :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:32

Sinon t'a bc-elec.com pour la Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:21

j'ai été y jetez un oeil sa a l'air sympa malgré que y'a pas les feux AR que tu m'a montrer ni les feux Av + AB noir y'a du matos^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:45

Oui et les fdp sont pas trop élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:12

je viens de relire notre conversation et je viens de me rendre compte que tu a dit être carrosier et justement j'aurais voulu savoir si aurait su faire ou m'aider pour ma voiture savoir si tu saurais me réparer mon bas de caisse qui es enfoncer car il parait qu'il y a une technique,que les anciens carrossiers utilisais qui consiste a souder deux clous donc une dans les deux endroits ou sa fait le renfoncement et de les tirés pour refaire sortir ce qui est enfoncé et de la ils désoudait les clous puis mastiquais pour refaire ce qui n'allait pas et combler les trous,creus etc... et puis peinture tu aurais une idée ou pas sachant que je ne suis pas très fortuné.merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:35

Oui il y a surement moyen de faire quelque chose. Mais la technique dont tu me parle est dépassée, de nos jours on a bien plus simple ^^ t'a une photo de la bosse?

PS:T'a encore oublié tes points et tes virgules, tes textes sont très fatiguant a lire pour les yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:01

en fete j'ai une photo mais pas très net la personne qui avait la voiture avant moi,a surment du passé sur le coin d'un trottoir,ce qui comme sur la photo on le voit très peu a fait deux creux enfoncé avec une bosse au milieu comme des collines. https://i.servimg.com/u/f47/17/47/13/82/img_0012.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:06

bonjour,
dans un premier temps tout depend de se que veut tu ve faire vraiment sur ton vehiculle
tu parle de plusieur chose en meme temps
tu parle de modif moteur ex:filtre kn
tu parle de modif estetique ex:phares pc
et tu parle de montage de jantes
tout depend de se que tu veut optenir au final
tout se qui est du coté de la carosserie phares pc av et ar ne changeront que le visuel du vehiculle sont apparence pour quel soit plus jolie ou plus a ton goue
pour se qui est du filtre a air et de la sortie remus sa ne changera pas grand choses au performence du moteur mais tu aura juste une sonorité plus jolie
pour se qui est des jantes pneu et amortisseur sa joue sur le look at aussi sur la tenue de route du vehiculle donc meilleur aderence
tout depend de se que tu veut optenir au final
tu peut faire modif moteur mais te faudra plus q'un kn pour optenir des cv et métre jantes et amortisseur raide pour la tenu de route avec barre stab ex... tout va ensemble
ou tu peut faire le coté estethique métre des jantes rabaissé pc et phares pour avoir un meilleur look mais sa ne change que le coté visuel
d'autre se lance eu dans la sono soit pour le plaisir d'ecouté de la music de bonne qualité soit dans l'extreme faire des concour spl
ou tu peut cumuler plusieur des chose dont je te parle mais bonjour le portefeuille
le mieu de faire l'un d'entre eu selon le plaisir que tu veut optenir a la fin
soit les oreille soit le look soit les perfs
voila je pensse t'avoir tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:21

daccord et bien merci beaucoup effectivement j'évoque beaucoup de choses mais se serait plus aspect visuel genre un rendu comme cela: https://2img.net/r/ihimizer/img14/8137/img3921l.jpg , https://2img.net/r/ihimizer/img859/8213/img8544.jpg , https://2img.net/r/ihimizer/img3/6513/img0563ny.jpg niveau visuel c'est plus le visuel qui me botte le reste non,sans pour autant vider tout mon argent j'ai pas trop les moyens d'ou le faite que je demande pour mon bas de caisse a trebor et après ces modifs aussi un peu la sonorité du véhicule malgrès quel ne sois pas bien puissante toutes ces modifs en restant bien sur dans la légalité^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:38

pour se qui est du visuel
il y a 4 jantes chalenger ou atlantis de 307 ou de 206 rc
peinte en noir ou en gris antracite pas mal non plus
ils y a pc av et ar sport de xs rc ex....
il y a une lame cupra
peinture des etrier av et ar
et je pensse si je ne dit pas de baitise qu'il y a une peinture en rouge du liserai de calendre de pc
et j'oublier phares av a fond noir et les ab aussi on dirait
et retro noir que tu na pas sur la pop art
donc achat jantes lame pc av et ar
et un gros boulot de peinture jantes retro etrier de frein
pour se qui est du budjet sur le bon coin
tu peut trouver les jantes dans les 400 450euro les 2 pc 150 a 200 euro et la lame dans les 100 euro neuf pour les phares a fond noir je pensse que sa vaut dans les 150 a 200 euro
apret faut peindre le reste et la je sais pas trop mais yen a quand meme pour pas mal d'argent mais ya des truc que tu peut faire toi meme comme les etrier avec des bombe de peinture haute temperature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:41

tu risque de ramer un peut avec les jantes en 17 vu que tu a un 1.4l
et il te faudra surment changer le silencieu d'echapement car tu as un trou dans le pc a l'arriére pour la sortie du pot sur les pc sport comme sur le 1.6 ou 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:48

a ta place je metrer des foudre en 15 peinte en noir plus raisonnable par rapport a ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:52

problème je vis en belgique maintenant sur bruxelles:/ je vais 1 fois par mois en france sur paris donc le bon coin pas moyen je pense.Après les jantes je pense faire en dernier car me garer en ville après un an et des poussières de permis c'est toujours un peu périlleux selon la place mais je prefere faire sa en dernier et pourquoi pas les foudres en noir personne je sais pas se que donne des foudres en noir mais c'est une idée, pour le reste sa a l'air d'allez faut rajouter un becquet aussi et une trappe alu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:56

Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Resam_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:56

c'est sa des foudre noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:58

et sa pourrait allez avec les photos que j'ai montrer sans pour autant faire trop moche/trop noir avec la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:58

c'est mieu par rapport a ta motorisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:59

oui c'set jolie des foudre en noir sur ta voiture sa va faire bien sans pour autant te penaliser et tu va mieu tenir la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:00

c'est moins cher que des 17 en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:02

ok ben reste plus qu'a tout trouver enfin surtout par quoi commencer niveau budget:/ et que je peux trouver en belgique ou me faire envoyer dur dur je suis un peu novice dans tout sa et je ne sais pas quelles sont les bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour modification de ma tuture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma peugeot 206 LOMAX13
» besoin de conseil pour peindre des élements avec du plastidip
» Besoin de conseil pour une installation audio
» Conseil et aide pour trouver une petite S16
» besoin de conseil pour de bonne ampoule h7 6000k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: