Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Avis sur Jantes "Pol Racing"

AuteurMessage
Invité
Invité

Avis sur Jantes "Pol Racing" Empty
MessageSujet: Avis sur Jantes "Pol Racing"   Avis sur Jantes "Pol Racing" EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:29

Bonsoir,

Une personne vends des jantes Pol Racing, et je voulais savoir si c'était de la bonne marque.

J'aimerai avoir vos avis à propos de ces jantes.
Ce sont ces jantes là :
Avis sur Jantes "Pol Racing" M103

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54

MessageSujet: Re: Avis sur Jantes "Pol Racing"   Avis sur Jantes "Pol Racing" EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:30

Rien ne vaut de bonnes jantes peugeot... What a Face
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur Jantes "Pol Racing"   Avis sur Jantes "Pol Racing" EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:38

Chacun sont choix... Là je parle de ces jantes là.

J'ai des jantes Peugeot Ouragan 16", et là voiture je l'ai acheter samedi, et les jantes sont abîmé et la peinture de la jante à coulé... donc àa fais moche. Donc je change.

J'aimerai donc avoir vos avis sur cette marque de jantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur Jantes "Pol Racing"   Avis sur Jantes "Pol Racing" EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:53

je ne connais pas ces jantes mais que vas tu faire des ouragans?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur Jantes "Pol Racing"   Avis sur Jantes "Pol Racing" EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:54

avec ces type de jantes faudra faire très attention à la couleur Silver vu que sa tendance à se rayé et à perdre sa couleur trés facilement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur Jantes "Pol Racing"   Avis sur Jantes "Pol Racing" EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:55

Pour le moment aucune idée. Sûrement les vendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur Jantes "Pol Racing"   Avis sur Jantes "Pol Racing" EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:56

Vous me conseillez quoi ? Gardez mes jantes Ouragan, et dans le pire des cas les refaire nickel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur Jantes "Pol Racing"   Avis sur Jantes "Pol Racing" EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:57

si tu les vend je serais intereser Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur Jantes "Pol Racing"   Avis sur Jantes "Pol Racing" EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:58

Sincèrement même si la majorité des 206 se ressemble au cm Carré garde tes Ouragans ou sinon penche toi sur d'autre type de jante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur Jantes "Pol Racing"   Avis sur Jantes "Pol Racing" EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:04

Snyper-formance a écrit:
Sincèrement même si la majorité des 206 se ressemble au cm Carré garde tes Ouragans ou sinon penche toi sur d'autre type de jante

Et tu me conseillerai quoi comme autre type de jante ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur Jantes "Pol Racing"   Avis sur Jantes "Pol Racing" EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:08

garde les et fait les refaire Wink au black tu en a pour 50€ la jante Wink alors que si tu change tu va tomber dans du minimum 80 90€la jante Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur Jantes "Pol Racing"   Avis sur Jantes "Pol Racing" Empty

Avis sur Jantes "Pol Racing"
Page 1 sur 1