| Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Lun 8 Oct 2012 - 10:35 | |
| alors voila les news j'ai acheter un becquet rc,les antibrouillards que je vais mettre a fond noir samedi pour mon pc sport,commande d'une lame cupra R chez seat reception demain et pose samedi,et samedi peinture par un garage de mon becquet+ tout les plastiques exterieur de la voiture portes,parechocs poignées de portes etc seule hic un des antibrouillards que j'ai acheter viens d'une casse et le verre a l'interieur est moins clair que le neuf acheter chez peugeot, une idée de comment rendre le vieu comme le neuf ce verre...? svp |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Lun 8 Oct 2012 - 12:05 | |
| Sympa les new's, elle va prendre de la gueule là. Sinon, je ne vois pour ton ab. Tu veut dire que la vitre est terne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Lun 8 Oct 2012 - 12:06 | |
| oui elle est terne et sale et le nouveau ben il es clair comme de l'eau de roche^^ sinon pour la peinture des abs j'ai pris de la motip haute temperature de couleur noir et de la colle a parebrise qu'un mec d'une societé ma donner pour recolle le verre et du joint pour fenetre de couleur transparent pour isoler,sinon oui elle va etre super surtout avec le becquet je suppose que sa change tout^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Lun 8 Oct 2012 - 12:29 | |
| Une astuce Ici , moi j'ai tester sur ma polo 6n et sa marche bien , et j'ai peint le fond noir après et on voi rien !!
En plus se sont des vitre en verre les A.b |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Lun 8 Oct 2012 - 12:52 | |
| Je testerai surment meme si je Suis pas tres manuel ni rassurer a lidee de poncer mon feux mais pk ne pas passez un coup de dissolvant sur le feux puis revernir apres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Mar 9 Oct 2012 - 20:33 | |
| J'ai plus les photo de ma polo et mon caddy dommage , car je suis passer en feux avant Jaune et apres cristal , sinon je t'aurais fais voir. Ces aussi manuel que de faire un fond noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Ven 12 Oct 2012 - 23:25 | |
| ALors voila petit probleme jai dessigler l'arriere de ma Voiture sauf le lion jai virer la colle ya plus de colle mais reste ecrit peugeot et 206 qu'on voit toujours un peu jai essayer de l'acetone,de l'altupol,du polish,de l'efface rayure,de lessence f,du vinaigre blanc, du savon, du white spirit rien y fait toujours pareil ont lis peugeot et 206 des idees? Car cest pas rayer juste legerement visible a la lumiere:/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Ven 26 Oct 2012 - 0:25 | |
| Petit Up de la page principale,sa avance enfin ma voiture me plait de plus en plus. Sinon quelqu'un saurait me donner le nom d'un site de confiance compatible paypal sur lequel acheter un filtre conique K&n pour ma voiture je veux juste l'embout conique car pour le moment je mis un bas(un collant) et sa fait bien mais je prefere le filtre les infos de ma voiture sont sa: peugeot 206 version:2ckfwf 3 portes essence 1,4l i année:2004 kw:55kw chvx:75
merci d'avance a ceux qui pourrait m'envoyer un lien ou m'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Ven 26 Oct 2012 - 20:55 | |
| personne ne sait ou bien c'est difficile a trouver car d'habitude je me debrouille mais la j'arrive pas a trouver... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Sam 27 Oct 2012 - 21:58 | |
| Avec les jantes, elle sera plus classe et plus agressive ! Sinon, les retros en noir laqué ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Sam 27 Oct 2012 - 23:36 | |
| ah merci c'est gentil oui j'y avais penser pour les retros noirs laqués un membre du forum peut les laqués mais bon moi je roule avec tout les jours alors je peux pas sinon je viens d'y reflechir je pense peut être faire teinter mes vitres arrière et le hayon car en belgique on peut que sa et sinon peut être pour m'amuser mettre un petit filtre k&n. |
|
| |
Designer34 Modérateur
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Dim 28 Oct 2012 - 0:22 | |
| Et une sortie d'échappement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Dim 28 Oct 2012 - 0:33 | |
| c'est a dire une sortie d'échappement développe lien comme exemple^^.? |
|
| |
Designer34 Modérateur
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Dim 28 Oct 2012 - 1:34 | |
| Mettre une jolie canule par exemple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Dim 28 Oct 2012 - 17:30 | |
| pourquoi pas sa rajoutera toujours de l'aggressivité apres jespere trouver d'autres idees. |
|
| |
Suppo59120 PLANETE-2
Messages : 1457 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Dim 28 Oct 2012 - 18:08 | |
| Et une belle paire de jante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Dim 28 Oct 2012 - 19:13 | |
| ben franchement les foudres me tentent mais je suis en 14 j'ai les deux pneus arrieres michelin qui sont neuf donc pour mettre des foudres je dois passer en 15 et acheter 4 bons pneus en plus des jantes,cher non? |
|
| |
Designer34 Modérateur
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Dim 28 Oct 2012 - 22:48 | |
| Sauf si tu trouve une bonne occaz' avec des pneus en bon état. Et tu garde les tôles pour l'hiver ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Lun 29 Oct 2012 - 0:05 | |
| c'est une idée problème je vis en belgique maintenant je retourne rarement en region parisienne chez mes parents et c'est juste des weeks ends:/ donc dur de trouver des vendeurs comme sa pour les weeks ends enfin très bonne idée merci;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Lun 29 Oct 2012 - 18:51 | |
| Petite nouvelle jai acheter un kit k&n et sa envoi sa va:) pas mecontent de l'achat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Jeu 15 Nov 2012 - 23:45 | |
| help svp juste pour savoir sur le topic de topher sur cette photo: est ce un silencieux ou bien est ce un rajout de pot comment l'avoir, sinon comment et ou avoir le même contour du trou du pare-choc enfin l'espèce de lisseret merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Jeu 15 Nov 2012 - 23:56 | |
| Silencieux d'origine de 206 RC et un jonc de pc ar de RC voila si tu voulai savoir ^^ |
|
| |
Designer34 Modérateur
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Ven 16 Nov 2012 - 0:48 | |
| Et oui, c'est sa belle RC noire ! ! Pour le jonc tu voir sur un site allemand je croid, je ne sais plus comment c'est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) Ven 16 Nov 2012 - 13:18 | |
| A ok merci et pour le silencieux d'origine ou je peux lavoir,puis je ladapter avec la voiture et est ce que sa coute cher? Merci:) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) | |
| |
|
| |
| Ma 206 teintage du hayon et vitres arrières samedi midi:) | |
|