Sujet: Re: [le limac] nouveau venu Mar 20 Mar 2012 - 9:35
attention ce n'est pas un FAKE
petite 206 RC modèle 2004
mais celle ci est TOUUUNNING!!!!!!!!!!!!!!!!! et pas n'importe lequel le projet GTI MAG ESQUISS AUTO
les preuves en images
alors vous allez dire ouai c'est un 1:18 normal car MA VOITURE car c'est la mienne NOREV en a fait une miniature tapez sur google 206 esquiss auto norev
Citation :
Âpres sa Parution au Paris Tuning Show 2004 la voiture a etait publier dans divers magasines ( GTI mag ADDX ...) a fait la pub pour Norauto ( sons & navigation embarqué ) a etait reproduite a 1:18 éme par NOREV fais des passages a la télé ( TURBO et journal télé )
CLASSE NON ?
bon alors je viens d'aller la chercher elle va me servir de base avec les bonnes pièces de la S16 bien sur vu le prix elle est a repare et sans CG
aller quelques photos de la vrai
avant le drame !!!!!
voila de nouvelles photos
avant
le reste ici http://fr.netlog.com/206_Esquiss_Auto/photo/setid=279289 maintenant :?
la 206 de plus en plus light
l'esprit tounning avec le neon
avec les jantes braids "en test" avant +12mm arriere +24mm pas encore assez de ET
petit travail de dam's et moi soudage des coupelles et de la caisse ,mise en place de l arceau
tout le bloc AV est fini de soudée et changé les morceau HS
caisse finie
arceau fini
barre hans
caisse finie et peinte
merci a dam's design pour le taff
arceau ponce quelle merde
arceau appreté
arceau fini
caisse preparee
caisse appretee
caisse finie
ça claque grave :rock: :rock: :rock: :aime1: :aime1: :aime1: :aime1:
le peintre fou !!! mais l'apprenti est pas mal non plus :mrgreen:
Invité Invité
Sujet: Re: [le limac] nouveau venu Mar 20 Mar 2012 - 12:31
Invité Invité
Sujet: Re: [le limac] nouveau venu Mar 20 Mar 2012 - 13:05
Travail de fou! Merci pour les photos
Invité Invité
Sujet: Re: [le limac] nouveau venu Mar 20 Mar 2012 - 13:08
Pwwa tous ce boulot, chapeau
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
Sujet: Re: [le limac] nouveau venu Mar 20 Mar 2012 - 21:59
- antibrouillard cristal - aileron sport - repetiteur PH 2 - desiglage AR - essui glace arriere retire -feux avant angel eyes fond noir -pare choc ar 206 GT - parechoc avant GT - grille peugeot sport RCC -baguettes noires laquees -plaque blanche AV arriere flexi sans le F
chassis - Jantes RCC 17" peugeot sport en 205/40/17 michelin/toyo - kit amorto -40 mm av ar - etrier rouge av ar
moteur - pot supersprint sortie oblong 206 GT - reprogramation
interieur
- contour levier chrome - instrumentation couleur bleu - tapis 3D - Peinture grise poignee boite a gant ... - interieur RC
anciennes photos !!
Invité Invité
Sujet: Re: [le limac] nouveau venu Mar 20 Mar 2012 - 22:56
Sujet: Re: [le limac] nouveau venu Mar 20 Mar 2012 - 23:02
ma premiere voiture de piste :
la 206 s16 achete stock et tuning
le moteur est d'origine 168000kms et STOCK
dedier au circuit uniquement j'ai deja fait un toit
-jantes 16 ouragan + slick S9A ou - jantes foudre en 15" ou -205 1.9 GTi en 15" - pneus p6000 en 185 bientot HS puis pzero en 195 - ligne decata oreca Gr N - suspatte PTS - Modyne GR A - frein av 206 RC + DS3000+ durites avia et DOT 5.1 + ecopes - vidée et allege au max (clim/isolant /ciel de toit ...) - panneaux de porte fibres look carbone - BAR anti-roulli AV de RC - baquets sparco - volant tulipé GT2I - berceau soudé + BAR inferieure soudée - filtre à plat green + gaine dans l'antibrouillard - anticouple rigide maison - goujon de roue - bi sonde de 206 rc - collecteur raceland momifier - attaches capot