Je m'appelle Nicolas, je suis acheteur en produits chimiques, je suis né à Paris, mais j'habite dans le sud à présent. La mer et le soleil ... le pied !!!
Je suis propriétaire d'une 206 essence de 2002 et je me rends compte en vieillissant qu'il vaut mieux apprendre à faire les choses soit même .... voilà pourquoi je m'inscris sur ce forum afin de bénéficier de l'expérience de passionnés !!
Ma 206 approche des 100 000 kms ... et le comodo me joue des tours !!! Mes essuies glaces avant ne fonctionnent plus depuis la vague de froid d'il y a quelques semaines !! après différents test et fusibles grillés ... me voici ici !!!
Merci d'avance de votre aide Cordialement
Nicolas
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 15 Mar 2012 - 16:14
Bienvenu a toi =) Je suis nouveau ( inscris depuis quelque jours)
Hélas je n'ai pas encore l’expérience... Mais si il y a un truc ou je peux t'aider je te le ferais savoir Sinon en attendant bienvenu encore et tu verra il sont vraiment cool sur ce forum
Bonne après-midi =)
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 15 Mar 2012 - 16:30
Merci 91weside91 ... effectivement c est cool d'être accueillit ainsi !!!
Bonne fin de journée à toi aussi, a+
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 15 Mar 2012 - 16:33
C'est normal =) Merci bien
Les regroupement on l'air pas mal aussi mais bon moi je suis en Ile de france =) donc le sud c'est un peu loin quand meme haha! Vivement les photos de ta titine
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 15 Mar 2012 - 16:48
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 15 Mar 2012 - 18:01
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)