Bonjour
Il y a de grande chance pour que cela soit ta pompe de direction assistée qui est morte et plus précisément le joint spi et le roulement. En général c'est très net : outre la fuite, le joint spi sort et il y a un jeux axial important.
Une pompe chez oscaro coûte au prix le plus bas en promo dans les 140 euros (attention consigne déduite!) et tu peux en trouver une à la casse pour une 50taine d'euro. Si tu choisis cette solution il est impératif de la démonter avant pour trouver la même à la casse. Sur celle qu'on te proposera, vérifies qu'il n'y a pas de jeu axial sur l'axe de la poulie (et bien sûr que c'est le même diamètre et le même nombre de gorges). Attention également à bien la nettoyer y compris avec un petit coup de souffleuse dans les conduits. Au passage changes ta courroie qui n'a pas dû apprécier l'huile de direction et regardes si ton tendeur est bon (tu vas être obligé de le "soulager pour sortir la courroie d'accessoire et démonter la pompe. Et n'oublies pas d'acheter un bidon d'huile spéciale direction ...
Si tu le fais faire par un mécano (je déconseille un peugeot car il te conterait un temps forfaitaire pré-établi supérieur au temps réel), ça tourne dans les 60Euro de MO.
Bonne chance