je suis Vincent j'ai 24 ans je travaille à l’Éducation Nationale en tant qu'Assistant d’Éducation et je suis de Lyon 3è.
J'ai une 106 S16 de 2001 que j'ai acquis en Aout 2011 avec au compteur 186 000km avec clim et ABS.
Ce qui a été modifié dessus:
-Collecteur Inox -Phares angel eyes -Boite a air -Pot d’échappement -Durites aviation pour les freins -Rabaissé -Alarme Cobra
Les modifs réparations que je compte faire petit à petit:
-Installation phares d'origines (Fait) -Echappement d'origine -Suppression de l'alarme (Fait) -Triangle + biellette barre stabilisatrice (Fait) -Changement support inférieur moteur (Fait) -Coupelles d'amortisseur avant (problème claquement coupelles d'amortisseurs en butées) (Fait) -Changement kit embrayage (embrayage qui broute) (Fait) -Changement des disques (voilés) par des disques ventilés rainurés (Fait) -Installation des rétros électriques(même si cela sert pas a grand chose mais juste pour le plaisir) (Fait) -Changement des jantes "Alizé" par des jantes "106 Rallye" (185/55 R14) et "306 Cyclone" (205/45 R15) -Barre anti-rapprochement (Fait) -Intérieur de 206 RC (Fait) -Arceau .....
Voici quelques photos de ma 106 S16
Dernière édition par vince106s16 le Lun 3 Fév 2014 - 20:13, édité 2 fois