Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Debosselage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Debosselage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debosselage   Debosselage - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:46

je viens de tester et pareil marche pas

Seche cheveux pendant 5-10 min, la tole était chaude (mais pas brulante comme en été ..)
puis apres coup d'air sec a l'envers (y avait du givre sur la tole) mais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debosselage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debosselage   Debosselage - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:34

Ben oui c'est comme je dis, sa marche pas a chaque coup.
Par contre le sèche cheveux laissez tomber sa ne chauffe pas assez.
Il faut obligatoirement un décapeur thermique.
Vous pouvez en trouver des pas chers pour 15-20€ dans les magasins de bricolage.... Pour ce que vous comptez en faire il ne faut pas plus. et si vous savez avoir acces a la bosse par l'intérieur sans démonter trop n'hésitez pas a vous aider en poussant avec un tassot bien froid par l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debosselage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debosselage   Debosselage - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:34

le mieux c'est le décapeur thermique car le gars sur la vidéo il fait ça au seche cheveux mes il ne faut pas oublier que apparament chez lui il fait plus chaud que chez nous car il est au usa il y a du soleil et il est en short et tee shert donc sa tôle devais déjà être bien chaude a la base donc là oui le sèche cheveux suffit Debosselage - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debosselage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debosselage   Debosselage - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:36

petitbou a écrit:
le mieux c'est le décapeur thermique car le gars sur la vidéo il fait ça au seche cheveux mes il ne faut pas oublier que apparament chez lui il fait plus chaud que chez nous car il est au usa il y a du soleil et il est en short et tee shert donc sa tôle devais déjà être bien chaude a la base donc là oui le sèche cheveux suffit


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debosselage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debosselage   Debosselage - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:19

Merci pour toutes vos réponses j'essayerai un peu toutes ces méthodes quand j'aurai un peu de temps .
Espérons que sa marche parce qu'y en a marre de ces coups de portières Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debosselage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debosselage   Debosselage - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:20

je réessaierai au seche cheveux cet été !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debosselage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debosselage   Debosselage - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:06

http://cgi.ebay.fr/Kit-de-debosselage-carrosserie-Voiture-Pops-a-dent-/220756214647?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3366188377

que pensez vous de ceci ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debosselage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debosselage   Debosselage - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:05

a ce prix la sa doit être de la merde :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debosselage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debosselage   Debosselage - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:40

Sur C3 Pluriel ( carrosserie en papier mâché )
La technique du chaud froid à fonctionné ( capot et aile arrière = Cycliste capot et un accrochage parking -> Surprise sympathique )
Mais le système montre ses limites sur des bosses marquées ... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debosselage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debosselage   Debosselage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debosselage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Debosselage
» Kit de débosselage Pops a dent
» Débosselage bleu récif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: