| changement BSI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: changement BSI Ven 10 Fév 2012 - 13:19 | |
| bonjour a tous
suite a un probleme electronique j'ai changer le bsi et sans changer le neiman etc elle a demarer je sais pas comment ca se fait mais suite au changement mon compteur m'afficher 325 000 au lieu des 155 000 je sais que le bsi met le plus haut pour les trafic de compteur ma question est :
est ce que je peux faire quelque chose pour remonté le compteur a 155 000 comme avant sans changer le compteur ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement BSI Ven 10 Fév 2012 - 18:14 | |
| |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement BSI Ven 10 Fév 2012 - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement BSI Ven 10 Fév 2012 - 19:00 | |
| Je viens sur un forum pour avoir des réponse tu me répond c'est foutu l'autre met j'aime et l'autre un sourire c'est pas sympa je suis déjà dégouter pas besoin de rajouter une couche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement BSI Ven 10 Fév 2012 - 19:03 | |
| c'est foutu dans le sens ou on ne peut changer le kilométrage inscrit dans le bsi et qui lui l'inscrit à jamais sur le compteur. |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: changement BSI Ven 10 Fév 2012 - 19:07 | |
| voilà, tout est dit, ton compteur n'affichera plus jamais moins que 325000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement BSI Ven 10 Fév 2012 - 19:36 | |
| Oui rien pouvais arrivé de pire pour toi Sur FA certains disent qu'il peuvent le remettre à zero mais j'y crois pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement BSI Ven 10 Fév 2012 - 20:56 | |
| Les belge je sais que beaucoup le fond moi je veux juste revenir a mes 155000 pas tricher :s deg ne faite jamais confiance a une casse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement BSI Ven 10 Fév 2012 - 21:25 | |
| - guillaume28 a écrit:
- je crois que tu es foutu
- torQQue a écrit:
- Je viens sur un forum pour avoir des réponse tu me répond c'est foutu l'autre met j'aime et l'autre un sourire c'est pas sympa je suis déjà dégouter pas besoin de rajouter une couche
tu viens pas chercher des réponses tu as déjà fais la manipulation, on fais pas joujou avec l'électronique sans s'être renseigné avant, si tu avais posé tes questions avant de faire la manip tout le monde t'aurais dis que tu serais foutu, jamais se précipiter avec électronique compteur bsi etc ... il y'a des milliers de topic qui parles de ça sur Fa, une petite recherche t'aurais donné les réponses que tu cherchais, mais maintenant c'est mort !! je suis vraiment désolé pour ton problème, mais effectivement c'est mort pour le régler !! il fallait se renseigner !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement BSI Ven 10 Fév 2012 - 23:15 | |
| - torQQue a écrit:
- Je viens sur un forum pour avoir des réponse tu me répond c'est foutu l'autre met j'aime et l'autre un sourire c'est pas sympa je suis déjà dégouter pas besoin de rajouter une couche
detend toi un petit peu !! tu demande ce que tu peux, faire, je te dis tu es foutu, basta..., il y a rien d'autre a dire deja, j'ai pris le temps de te repondre, rien que pour ça tu devrais pas repondre de cette maniere comme l'as dit vince, renseigne toi avant de manipuler la prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement BSI Sam 11 Fév 2012 - 0:53 | |
| Mais je savais tout ça sauf que en casse il la dit le bsi a 170 000 et quand jlai brancher j'ai vu 325000 moi je savais que ca prenais le chiffre le plus haut mais non a ce point la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement BSI Sam 11 Fév 2012 - 2:24 | |
| Vive le VAG dans ces cas la ... mais chez PSA c'est un peu la M**** a ce niveau la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement BSI Dim 12 Fév 2012 - 13:32 | |
| c'est quoi le VAG ? c'est surtout le multiplexage qui est la mertt lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement BSI Dim 12 Fév 2012 - 14:14 | |
| VAG c'est le groupe Volkswagen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement BSI Lun 13 Fév 2012 - 11:45 | |
| oui tous ont leurs problème quand tu change une boite de vitesse chez volkwagen je t'explique pas M**** lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement BSI | |
| |
|
| |
| changement BSI | |
|