| Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ | |
|
+5Designer34 polo6076 Xav Herr-V looping 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ Jeu 29 Juil - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ Jeu 29 Juil - 20:38 | |
| se mettre cartable = abuser de l'alcool
Comme tout les Week-end !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ Sam 31 Juil - 15:03 | |
| Bon courage alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ Sam 31 Juil - 20:56 | |
| Merci !!! La semaine prochaine je reçois les retros et la commande de retro avec le bouton 3 positions, je vais tenter une nouvelle modif mais je ne sais pas si cela marchera, peut etre que quelqu'un sur ce forum a deja tenter le coup : je vais essayer de bidouiller le bouton de lève vitre passager en changeant celui-ci par le bouton conducteur de mon ancienne commande, le tout pour passer la vitre passager en séquentielle. Je sais apres recherche sur le net que ça marche sur mux apres modif au diag, mais sur non mux peut etre simplement le changement de bouton suffira, wait & see la semaine prochaine !! Et ... Ça devient une habitude sur ma page ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ Mar 3 Aoû - 15:44 | |
| Réception de la commande rétro aujourd'hui, essai raté !!! les retros fonctionne mais pas les vitres électriques, retour à l'envoyeur !!! Je vais faire simplement comme Xav me l'avait dis je vais faire avec un interrupteur. - Xav67 a écrit:
tu les fait cheminer sous les plastiques
2 de chaque coté, un + piqué sur l'allume cigare et une masse dédoublée
voilà un schéma vite fait
Je vais prendre le + et le - des sièges chauffants, pour la masse dédoublée qu'entends-tu par là Xav?? je peux prendre aussi 2 masses de mes sièges chauffants (1+ et 1- par siège !!) ?? moi j'ai 4 fils que j'ai soudé ar 2, donc 2 + soudé en 1, et 2- soudé en 1, avec ton schéma ça donnerai quoi?? Je précise que même ton schéma pour moi c'est galère !! je suis nul en électricité. Voila mon interrupteur, comment je fais avec mes 5 broches ??? Je vais devoir rester appuyer jusqu'au bout pour les rabattre ou juste appuyer un petit coup? Je capte que dalle !! Put*in si j'avais su au collège que les cours de physique étaient aussi important, j'aurais pas jeter de boulette de papier sur le prof !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ Mar 3 Aoû - 16:50 | |
| Inconscient va Maitre Xavier ne devrait pas tarder a passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ Mar 3 Aoû - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ Mar 3 Aoû - 16:51 | |
| C'etait pas dans ce sens la que je disais ca, mais vu sous cet angle ca me parrait plus interessant encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ Mar 3 Aoû - 18:12 | |
| J'attends maitre Xavier avec impatience, je suis dans une impasse vu que la commande de rétro rabatables ne marche pas pour les vitres, le vendeur m'assure que ça marchait ma moi je vois bien que non, alors obligé de remettre l'ancienne commande, les rétros vont arriver dans un jour ou deux et je sais même pas brancher un bouton. Je savais que j'aurais du écouter le prof de chimie/physique, voila maintenant impossible pour moi de brancher deux fils sans faire péter le courant de 10 pâtés de maison !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ Mar 3 Aoû - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ Mar 3 Aoû - 20:20 | |
| pour la commande de rétro que j'ai acheté, et ou les vitres électriques ne marche pas, je pense que je dois faire une maj bsi et activer l'ouverture séquentielle passager, parce que la commande des vitres est séquentielle des deux cotés, et je pense que comme c'est pas activé c'est pour ça que ça marche pas pour les vitres. Qu'est-ce que je reflechi en ce moment, ça m'etonnerais pas que dans ma region la flotte revienne en force !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ Mar 3 Aoû - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ Mar 3 Aoû - 21:16 | |
| - vince54 a écrit:
- alors que j'excelle dans d'autres domaines,
Ah bon ? lesquels ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ Mar 3 Aoû - 21:18 | |
| ça c'est salop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ Mar 3 Aoû - 23:26 | |
| contrairement à 99.9% des membres de ce forum, je suis bon, que dis-je, j'excelle dans le domaine des maths et des langues tel que l'anglais !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ Mer 4 Aoû - 7:54 | |
| Et a par ca tes chevilles vont bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ Mer 4 Aoû - 10:03 | |
| j'ai peut être exagéré sur mon calcul de pourcentage c'est vrai. |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ Mer 4 Aoû - 18:39 | |
| je voit que je te manque mon bucheron donc : 1: 1G + 1D ( même couleur ) 2: masse 3: + 12v 4: masse 5:1G + 1D ( même couleur ) les deux masses sont mêmes mais juste dédoublées pour le bon fonctionnement de l'inter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ Mer 4 Aoû - 19:04 | |
| Retour du Lux et miracle le facteur est passé avec les rétros, donc rétros non laqués, en fait identiques au miens avec le rabattement en plus, donc fin d'aprem atelier soudure, long est minutieux mais reussi.
Donc voila les rétros sont posés, je ferai comme t'a dis Xav pour le rabattement, au passage mon interrupteur c'est un 2 positions, est-ce que dans un sens il se rabatte et dans l'autre sens il s'ouvre, ou alors c'est le même sens pour les deux mouvements? et je dois rester appuyer tout le long ou juste un petit coup?
|
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ Mer 4 Aoû - 19:21 | |
| les deux positions fonctionnent, et oui il faut rester appuyer :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ Mer 4 Aoû - 19:37 | |
| j'ai parler trop vite, en fait j'ai tout capter, comme y'avais 2 fils vers les rétros, alors en fait l'un commande le rabattement et l'autre le déploiement, je l'ai remarqué car en soudant les fils j'ai remarqué 2 fils de masse qui se regroupaient, l'un pour la glace, et donc l'autre pour le moteur de rabattement. Put*in ça chauffe dans la cervelle !!!
Et maintenant ou mettre ce gros interrupteur ? grande question, j'ai pensé au vide-poche à coté du frein à main, là ou les interrupteur de sièges chauffants sont placés. |
|
| |
Xav Bronze Member
| Sujet: Re: Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ Mer 4 Aoû - 19:38 | |
| - vince54 a écrit:
- j'ai parler trop vite, en fait j'ai tout capter, comme y'avais 2 fils vers les rétros, alors en fait l'un commande le rabattement et l'autre le déploiement, je l'ai remarqué car en soudant les fils j'ai remarqué 2 fils de masse qui se regroupaient, l'un pour la glace, et donc l'autre pour le moteur de rabattement. Put*in ça chauffe dans la cervelle !!!
Et maintenant ou mettre ce gros interrupteur ? grande question, j'ai pensé au vide-poche à coté du frein à main, là ou les interrupteur de sièges chauffants sont placés. regarde ou je l'ai placé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ | |
| |
|
| |
| Vince54 ~~~ 206 1.4l Essence ~~~ | |
|