Oui tout sa je vais le virer aprés ! la je pense que bientot je fais mes feux avant ainsi que les AB a fond noir ( comme j'avais fait pour ma getz ) et ensuite je verrais pour les modif au fur et a mesure.
Parcontre quelqu'un a une interface diag ELM327 et l'aurait essayer sur 206 2.0 hdi ? je n'arrive pas a me connecter au calculo de ma 206 moi :s
Deja que je suis pas fan de 206, alors quand il s'agit de rouler avec la voiture que mon père me refourgue, je me dis qu'il y a encore plus de boulot avant que je n'aime cette caisse.
Oui dedeno, sauf pour les feux AR qui vont prendre un peu plus de temps a partir je pense de part le budget, sauf si je trouve des feux de 206+ à la casse
Oulala, j'étais pas venu ici depuis un bon moment !
Alors la voiture a été repeint entièrement et voila en gros le résultat car ya aussi la platine de rétro, le montant de porte et le becquet qui a été repeint en noir eux aussi quelques jours après mais j'ai pas fait de photos depuis:
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)