| BONJOUR A TOUS! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Sam 28 Jan 2012 - 23:34 | |
| - trao27 a écrit:
- salut warn31!
j'essaierai de débrancher/rebrancher les câbles dès que possible ( faut débrancher la batterie pour cette opération??).
Perso j'ai jamais débrancher ma batterie, du moment que tu mets pas le contact je crois pas que ça risque grand chose. Mais bon si tu veux vraiment être sur, débranche la on sait jamais si tu es malchanceux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Sam 28 Jan 2012 - 23:52 | |
| - RCiste_15 a écrit:
- bienvenue a toi
le voyant air bag c'est assez courant chez peugeot. en fait c'est du a un faux contact sous le siège passager. après les phares auto, sur ma RC c'est pareil, enfin ils marchent, mais même déconecté. ils s'allument et s'éteignent tous seul, c'est les xénon qui doivent aimer... lol pour l'instant pas trouver de solution. Bienvenue à toi et à ta 206 ! Pour ton problème d'air bag, c'est un faux contact sous le siège passager je pense également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Dim 29 Jan 2012 - 10:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Dim 29 Jan 2012 - 10:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Dim 29 Jan 2012 - 22:41 | |
| Voila la titine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Dim 29 Jan 2012 - 22:50 | |
| rotules et bielettes à changer sur demi-train AV distrib à changer cette année voyant "anomalie airbag" affiché A part çà, on s'entend bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Dim 29 Jan 2012 - 22:50 | |
| |
|
| |
dedeno1 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3635 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 36 Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Dim 29 Jan 2012 - 22:52 | |
| bien propre on dirait _________________ Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Dim 29 Jan 2012 - 22:54 | |
| très belle 206 prend en soin j'espère aussi l'avoir en bleu ^^ ou noir pour en faire une toute noir très propre en tout cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Dim 29 Jan 2012 - 22:55 | |
| Le jour où j'ai pris cette photo, elle était propre en tout cas! Au jour d'aujourd'hui, j'ai 2 belles griffes faites sans doute par des imbéciles.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Dim 29 Jan 2012 - 23:00 | |
| comme tu dit trao27 beaucoup ne respecte pu les voitures des autres ! ma devise depuis un bout de temps est avant d'agir toujours ce mètre a la place des autres !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Dim 29 Jan 2012 - 23:03 | |
| C'est sur! En tout cas, faudrait pas que je tombe sur un type en train de la rayer!!! Au fait merci pour l'accueil fab! Et sinon, comment peut-on accéder aux autres parties du forum? çà me met qu'il faut un accès spécial... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Dim 29 Jan 2012 - 23:04 | |
| oui l'admin her-v va te le débloquer quand il viendra sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Dim 29 Jan 2012 - 23:08 | |
| Merci pour la réponse Seb!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Dim 29 Jan 2012 - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Dim 29 Jan 2012 - 23:12 | |
| pas de soucis Trao seb206 a tout dit maintenant faut tu sois patient ouais c'est sur tu tombe sur un mec qui touche a ta voiture alors la ! le mec et très mal je cherche pas à comprendre je lui fait les même bosse et rayure sur sa tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Lun 30 Jan 2012 - 9:19 | |
| Bienvenue je l'ai aussi cette anomalie air bag des fois elle s'affiche d'autre fois nan les joie des 206 mux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Lun 30 Jan 2012 - 18:21 | |
| Jolie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Lun 30 Jan 2012 - 18:42 | |
| Merci à toi guillaume87! Jolie 206 aussi la tienne ^^ et bien bichonnée au détail près ;-) Pour ton aile gauche, j'ai eu la même misère il y a 2ans (un type a rebondi sur ma voiture qui était garée... Donc je te soutiens dans cette épreuve ;-) Sinon, pour en revenir aux messages précédents, étant à 87000, j'attends les 100000 pour refaire la distrib. Je dois refaire rotules et bielettes du demi-train AV ce mois-ci. Et pour la fameuse anomalie airbag, je me tate à tester un logiciel directement sur l'ODB2 de titine pour traquer des défauts. PS : j'ai bien regardé les connectiques sous les 2 sièges.J'y ai touché un peu mais je ne les ai pas débranché (dans le doute, je m'abstiens). To be continued (toujours ^^). 206 1.4L essence 16V 90ch bleu recif 87000kms |
|
| |
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Mar 31 Jan 2012 - 19:05 | |
| Compte activé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! Ven 3 Fév 2012 - 19:47 | |
| jolie petite récif, avec le 1.4 bien fun a conduire! bisard que sa ne parte pas ton problème d'airbag! enfin tant que c'est que ça! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS! | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS! | |
|