| Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi | |
|
+8c-l_206 polo6076 dedeno1 NickCampbell Xav Designer34 winnie86 System01.54 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Jeu 24 Jan 2013 - 21:58 | |
| C'est ce que j'appelle une présentation précise ^^ J'adore ta 206, sublime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Ven 25 Jan 2013 - 8:31 | |
| Merci ca fait toujours plaisir. Bon j'ai pris des photos vite fait avec mon new téléphone (S3 mini) mais comme un con j'ai laisser la résolution un peu basse je ferais un petit shoot avec l'appareil photo samedi matin ... C'est bizarre au passage du karsher j'ai l'impression qu'il on repeint l'aile avant aussi, peut être un simple cou de polish je sais pas. Par contre ils auraient pu repeindre la baguette mais bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Ven 25 Jan 2013 - 8:39 | |
| - junior2386 a écrit:
- Merci ca fait toujours plaisir.
Bon j'ai pris des photos vite fait avec mon new téléphone (S3 mini) mais comme un con j'ai laisser la résolution un peu basse
je ferais un petit shoot avec l'appareil photo samedi matin ...
C'est bizarre au passage du karsher j'ai l'impression qu'il on repeint l'aile avant aussi, peut être un simple cou de polish je sais pas. Par contre ils auraient pu repeindre la baguette mais bon. Ca a l'air propre quand meme !! Tu aurai du en profiter pour faire peindre 2/3 trucs (toit noir ) PS: Ton phare avant ne prend pas l'eau? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Ven 25 Jan 2013 - 8:46 | |
| Bas pas envie d'investir le moindre cents encore dans cette voiture ... j'ai déjà 2/3 travaux d'entretien à faire dessus donc bon.
Et le phare non pas spécialement mais le gauche lui prend un peu la buée après le lavage souvent mais ca part vite.
D'ailleurs je cherche des origines pour passer le CT si quelqu'un à des tuyaux je suis prenneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Ven 25 Jan 2013 - 9:12 | |
| - junior2386 a écrit:
- Bas pas envie d'investir le moindre cents encore dans cette voiture ... j'ai déjà 2/3 travaux d'entretien à faire dessus donc bon.
Et le phare non pas spécialement mais le gauche lui prend un peu la buée après le lavage souvent mais ca part vite.
D'ailleurs je cherche des origines pour passer le CT si quelqu'un à des tuyaux je suis prenneur Je te disais ca sans forcement payer ^^ Avec mon carrossier j'arrive a m'aranger, il augmente le prix de la facture et te fait 2/3 bricoles en + Mais je reconnais qu'il faut mieux investir dans ta maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Ven 25 Jan 2013 - 9:23 | |
| Bas ouai j'aurais peut être pu grujet les montant de portes ... Mais je t'avoue quand j'ai poser la voiture j'en avais tellement ras le bol tellement j'ai galérer au commissariat prendre rdv avec un garage qui me prete une caisse et tout j'étais blazer. Et c'est même pas question de maison ou pas c'est surtout que j'aimerais bien prendre un bandit au printemps mais les finances on un peu de mal en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Sam 26 Jan 2013 - 11:09 | |
| Ca faisait trop longtemps : je posterais les autre photos plus tard. J'ai essayer de faire des photos pour comparer les différence de teinte. |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Sam 26 Jan 2013 - 11:41 | |
| Jolie ! |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Sam 26 Jan 2013 - 13:28 | |
| Sa brille ! Superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Sam 26 Jan 2013 - 21:46 | |
| Dommage pour ton incident
Et au moin l'ai toute jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Lun 28 Jan 2013 - 8:39 | |
| Merci et oui joli que d'un coté ... L'autre est moins beau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Lun 28 Jan 2013 - 8:44 | |
| Oui je sais bien puis c'est une voiture qui à 8 ans ... Donc elle est quand même pas si mal pour son age titine.
Elle va passer au garage cette semaine je pense et après je serais tranquille enfin j'espère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Lun 28 Jan 2013 - 8:53 | |
| J'adore cette titine, une iceland HDi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Mer 30 Jan 2013 - 8:35 | |
| Yes iceland ... même si à la base je voulais une autre couleur un petit HDR ca faisait longtemps : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Mer 30 Jan 2013 - 9:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Mer 30 Jan 2013 - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Mer 30 Jan 2013 - 9:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Lun 11 Fév 2013 - 10:26 | |
| Bon allé un peu d'entretien pour titine ... une rotule de direction changé. Fini les clac clac dès que je passe sur une petite bosse Mais petit soucis impossible de remettre la main sur la douille de mon écrou anti vol. Le garage à changé la rotule sans démonté la jante du cou. Les mec qui m'ont braqué la voiture ont du me piquer la douille car je ne la change jamais de place( (dans la BAG). Du cou je suis un peu dans la merde maintenant je sais pas comment faire pour enlever mes écrous anti vol ... surtout qu'il faut je fasse faire mes plaquette et disque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Lun 11 Fév 2013 - 10:32 | |
| ba putain, ils ont du se faire chier pour changer la rotule avec la jante en place
sinon, pour tes antivols, il n'y a plus qu'à les extraire, pas le choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Lun 11 Fév 2013 - 10:34 | |
| Bas écoute c'est timket du forum qui la changé donc tu lui demandera ... et les extraire OK mais qu'elle méthode ??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Lun 11 Fév 2013 - 11:08 | |
| moi au garage sur une voiture client on avait fait marteau burin et fait tourné lecrous et hop ecrou neuf :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Lun 11 Fév 2013 - 11:14 | |
| Pwaa méthode bourrin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Lun 11 Fév 2013 - 11:23 | |
| ah ca au garage on ne perd pas de temps lol le temps cet de largent mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi | |
| |
|
| |
| Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi | |
|