Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Jeu 9 Fév 2012 - 9:06
Bon allez encore des bruits bizarre pour changer !!
depuis j'ai changé ma courroie de distri la voiture couine (bruit de courroie ??) le matin à froid et le fair plus à chaud. Faut laissé le temps à la nouvelle courroie de se faire ou c'est pas normal ??
et j'ai aussi remarqué un bruit de ferraille comme si une poulie frotté c'est pas constant mais régulier ... poulie damper ??
Je commence a en avoir marre de cette voiture plus je l'entretien plus y a des trucs à faire
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Jeu 9 Fév 2012 - 22:32
junior2386 a écrit:
Bon allez encore des bruits bizarre pour changer !!
depuis j'ai changé ma courroie de distri la voiture couine (bruit de courroie ??) le matin à froid et le fair plus à chaud. Faut laissé le temps à la nouvelle courroie de se faire ou c'est pas normal ??
et j'ai aussi remarqué un bruit de ferraille comme si une poulie frotté c'est pas constant mais régulier ... poulie damper ??
Je commence a en avoir marre de cette voiture plus je l'entretien plus y a des trucs à faire
Tu as fait changer ta courroie d'accessoires et tes galets? Car moi elle couinait et c'etait ca!! Apres si tout est neuf retourne voir ton garage a mon avis
winnie86 PLANETE-206
Messages : 2014 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 39 Localisation : Poitiers (86)
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Jeu 9 Fév 2012 - 23:41
+1
c'est possible, même cas sur la saxo d'un pote
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Ven 10 Fév 2012 - 8:55
Bas normalement tout oui :
sur la facture c'est marqué : rpl distri + pompe à eau essai véhicule kit distri motrio pompe à eau courroie accessoire liquide refroidissement
trop tendu la courroie ?? pas assez ?? ca le fait que à froid et très légèrement (aujourd'hui moins que hier)
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Ven 10 Fév 2012 - 11:30
Retour au garage leur dire
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Ven 10 Fév 2012 - 11:32
La courroie d'accessoires c'est un tendeur automatique donc tu peux pas jouer avec ca apres je retournerai demander a ton garage
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Ven 10 Fév 2012 - 11:33
je vais voir demain si elle couine encore je la ramènerai ... le problème c'est qu'elle le fait que à froid et que je pourrais pas leur montré
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Ven 10 Fév 2012 - 18:03
Bon allé encore un bruit chelou ...
en rentrant soir je me rend compte quand j’accélère et change de vitesse que quand je relâche l'accélérateur un bruit de sifflement (turbo ??) comme une dump valve mais en moins sexe
du cou elle m'énerve cette caisse en ce moment. J'essaierai de faire une vidéo correct demain
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Ven 10 Fév 2012 - 18:06
clem6363 a écrit:
La courroie d'accessoires c'est un tendeur automatique donc tu peux pas jouer avec ca apres je retournerai demander a ton garage
c'est un tendeur automatique, mais il a une certaine position à avoir
faut le regler par le biais du 2eme tendeur, qui lui, est manuel
par contre pour la distrib, ils auraient pu eviter Motrio, surtout pour le prix
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Ven 10 Fév 2012 - 18:16
c'est de la m**** motrio ??
pfff me soule cette caisse ...
pour la vidéo du bruit du turbo :
on l'entends bien à 13s vidéo avec le HTC j'en ferais une demain avec le reflex
winnie86 PLANETE-206
Messages : 2014 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 39 Localisation : Poitiers (86)
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Ven 10 Fév 2012 - 20:22
Les sifflements lors des accelerations font penser a un souci de turbo en général, ou un passage d'air mais là j'entend pas trop
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Ven 10 Fév 2012 - 20:27
C'est bien ca qui me fait peur
winnie86 PLANETE-206
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Ven 10 Fév 2012 - 20:29
On a eu le même soucis sur une C4 hdi au boulot, mais j'ai pas demandé au patron quelle réparation il avait fait faire...
Et on a une C5 hdi ou ça commence a bien le faire aussi
Au pire je peux toujours lui demander lundi matin
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Ven 10 Fév 2012 - 20:38
si tu veux ... sa la fait d'un cou la c'est ca qui est bizarre ce matin elle faisait pas et soir hop
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi Ven 10 Fév 2012 - 20:44
C'est ptet simplement ton pot, ça nous est arrivé sur l'espace 2, mais bon, encore faut-il que ça soit le meme probleme :p