Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

problème reprog 2l hdi

AuteurMessage
Invité
Invité

problème reprog 2l hdi Empty
MessageSujet: problème reprog 2l hdi   problème reprog 2l hdi EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:43

Salut à tous.

Je connais quelqu'un qui reprog les maps pour rien. Mais il n'arrive pas à communiquer avec le calculateur. Il reste muet. Quelqu'un sait-il s'il y a un protocole? Il ne peut pas copier la map qu'il aurait modifié pour une semaine affraid .
C'est un obd2 je crois, Je crois qu'il y a une histoire de + sur la prise au mauvais endroit..... bounce HDi
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: problème reprog 2l hdi   problème reprog 2l hdi EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:39

moi ca met arrivé, ma prise odb avec les connections branlante, j'ai tout resséré et c'est nikel Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème reprog 2l hdi   problème reprog 2l hdi EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:07

On m'a parlé d'un + inversé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème reprog 2l hdi   problème reprog 2l hdi EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:23

Hello, je ne sais pas si ton probleme est toujours d'actualité, mais sur les 2L HDI je crois que le dialogue avec le BSI se fait par le protocole K-L line, pour ca il me semble que le KWP2000 ou KWP2000+ est plus approprié que les autres (galletto 1260 ou MPPS), il y a des copy chinoise bon marché sur eBay :
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=kwp2000
tu trouvera la liste des vehicules compatibles dans les annonces
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème reprog 2l hdi   problème reprog 2l hdi Empty

problème reprog 2l hdi
Page 1 sur 1