|
| Echappement Remus, Homologué, beau, MAIS ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Echappement Remus, Homologué, beau, MAIS ... Lun 12 Avr 2010 - 21:08 | |
| Bonjour a tous Petite question avant de faire des trucs de vainqueurs... Voila j'ai sur ma 1400cc un echappement REMUS, homologué, et tres beau. Qu'un ami m'as offert. Je ne l'ai gardé que par un soucis de beauté car niveau bruit... C'est le néant. Apparement il l'as utilisé sur une 206 Diesel ... Et on m'as dit (on m'as dit hein...) Que le fait de rouler au diesel avec l'as bouché, et que maintenant il est pourri, et ne servira plus a rien. Bon moi j'hesite a le garder et a le remonter sur ma 1600cc, ca fera pas plus de bruit ? (je cherche absolument pas a reveiller toute la ville loin de la, mais je voudrais tant un petit grondement a l'arriere... ) Ou alors que puis je prendre comme echappement qui ferais un petit grondement agréable sans pour autant reveiller toute la Belgique ? Merci pour vos conseils les gars |
| | | looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Echappement Remus, Homologué, beau, MAIS ... Lun 12 Avr 2010 - 21:14 | |
| remus n'est pas reputé pour ca sonorité , maintenant un silencieux ce "rode" dirons nous , c'est a dire qu'avec la temperature et les gaz d'echappement tasse la laine de roche a l'interieur de celui ci , ce qui le fait ce liberer dirons nous temperature et regime moteur ce sont des chose que tu as pas sur un mazout , de plus les particule peuvent l'encrasser une fois monté sur un essence je pense qu'il devrais ce nettoyer et ainsi ce liberé personnelement je te conseil de le garder pour le tester
Dernière édition par looping le Lun 12 Avr 2010 - 21:16, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Remus, Homologué, beau, MAIS ... Lun 12 Avr 2010 - 21:14 | |
| tout dépend de ton budget sur ma s16 j'ai un prowler qui lui donne un super jolie bruit (va voir dans mon poste ya un video) et a mon avis il a pas du couter super cher |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Remus, Homologué, beau, MAIS ... Lun 12 Avr 2010 - 21:27 | |
| Sinon on m'as parler du fait de mettre de l'essence dedans puis de le faire flamber un coup histoire de le degager justement...
Mythe ou réalité ? |
| | | looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Echappement Remus, Homologué, beau, MAIS ... Lun 12 Avr 2010 - 21:34 | |
| - needavirus a écrit:
- Sinon on m'as parler du fait de mettre de l'essence dedans puis de le faire flamber un coup histoire de le degager justement...
Mythe ou réalité ? on faisait ca sur les mob a mon epoque , il y avais meme plus radical , c'etait le chalumeau non simplement monté sur un essence ca suffira pour le decrasser les mob etait en 2 temp avec un melange en huile , c'est pour ca que les echappement etait degueux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Remus, Homologué, beau, MAIS ... Lun 12 Avr 2010 - 21:51 | |
| moi je te conceil de le garder et de l'instaler car déja a la base une essence a plus un jolie bruit qu'un diesel et comme a dit looping sur une essence il va ce nettoyer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Remus, Homologué, beau, MAIS ... Mar 13 Avr 2010 - 2:37 | |
| Okay, Est ce que vous pensez que le fait de rouler au GPL vas changer ce bruit, le rendre moin rauque par exemple ? Parce que je compte faire modifier ma voiture, c'est que c'est cher l'essence hein |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Remus, Homologué, beau, MAIS ... Mar 13 Avr 2010 - 19:30 | |
| alors la je n'en sais rien du tout le gpl je ne m'y connais pas du tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Remus, Homologué, beau, MAIS ... Mar 13 Avr 2010 - 21:48 | |
| est-ce que la modif vaut le coup?? sachant qu'au GPL tu consomme encore + !! |
| | | looping Modérateur
| Sujet: Re: Echappement Remus, Homologué, beau, MAIS ... Mar 13 Avr 2010 - 22:39 | |
| il te faut un paquet de kilométres au GPL pour rentabilisé une modif de la sorte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Remus, Homologué, beau, MAIS ... Mer 14 Avr 2010 - 12:15 | |
| Non non, En belgique les prix sont pas les memes... Enfin ca dépends ou. Une installation GPL est rentable des 15.000km/an Or la j'en fait 12.000 En me retenant de rouler car trop cher le super95... Soit une installation est rentable apres 45.000 Km a peu pret, ou 3ans. Sachant que je veux garder ma voiture et que meme en changeant je peux garder l'installation, c'est pas la mort non plus. Mais je sais bien que les gens ont peur de ca, moi ca fait des mois que je me renseigne. Je deteste le Diesel, j'ai horreur de conduire ca, et j'ai surtout changer de voiture pour pouvoir la monter au Gaz... donc... Mais je vous tiendrais au courant si vous voulez |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echappement Remus, Homologué, beau, MAIS ... | |
| |
| | | | Echappement Remus, Homologué, beau, MAIS ... | |
|