Sinon il faudrait essayer de trouver (sur internet) les personnes qui se sont faites réglées leur toit et tu leur demandes à qu'elle concession elles sont allées et tu contactes cette concession pour connaitre leur mode opératoire
_________________ Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Il fo regler tes crochets de toit picot mais c la merde et sa arrange pas toujours la chose mais tu a des infiltrations? Kan tu freine ? que tu la lave ? ou autre ?
Ouais essayé de resserer les joints et de les graisser aussi ! Met du WD40 partout sur tes joints sa fera pas de mal et sinon fo les changer et c pas donner !
me voila de retour encore avec des nouvelle, alors le réadressage de la carrosserie est fini en attende de la peinture complete, la peinture de ma console + élément intérieur est faite place au photo [img] By tigrou76 at 2012-02-27[/img] [img] By tigrou76 at 2012-02-27[/img] [img] By tigrou76 at 2012-02-27[/img][img] By tigrou76 at 2012-02-27[/img]
Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert un quickshift?
le pare choc je l'ai deja il est peint j'attend d'avoir la complète pour l'installé avec la grille en nid d'abeille
merci pour le conseil 206-cc-71 je le ferai le week end prochain je suis dégouté depuis que je les acheté ma ligne d'échappement tape sur la barre de renfort de soubassement et je vien de voir que se n'est pas la bonne
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
le rédressage à été fais en 12 heure à deux donc sava encors je trouve aumoin au final elle sera niquel il reste pas un coup de porte ni coup de caillou en tout une 40aine de mastic on été posé dons 25 rien que sur le capot