| Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 | |
|
+5dedeno1 Herr-V Designer34 NickCampbell System01.54 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 Jeu 12 Jan 2012 - 7:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 Ven 13 Jan 2012 - 19:07 | |
| hey collegue lyonnais BIENVENUE en esperant te voir un de ces vendredi soir vers darty st priest |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 Dim 15 Jan 2012 - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 Dim 15 Jan 2012 - 17:10 | |
| Bienvenue ami Lyonnais. T es de quel coin? La 206 est beaucoup beaucoup transformable quand tu pars avec rien, une phase 1 comme moi par exemple et que tu l as modifie jusqu a en faire une s16 (sans le moteur ^^) et bien sa fait du temps de l argent et de la piece a changer et a trouver ^^ Un conseil, pour partir sur une 206 ou il y a deja du potentiel sans prendr une RC, par sur une XS 1.6 16s en essence ou 2.0 hdi en mazoil Elles ont les pare choc sport avant et arriere, volant cuir, aile bombé, des jantes alu en 15 ou 16 selon l annee, pour certaines, clim auto avec feux auto et essuie glace auto.. Bref, les conseils que je te donne, j'peux te dire que j aurai bien aime les avoir avant acheter la mienne car des la premiere modifs, j ai voulu tout changer ^^ Et c est chose faite! A bientot collegue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 Dim 15 Jan 2012 - 17:23 | |
| - Jerem_206 a écrit:
- Bienvenue ami Lyonnais.
T es de quel coin? La 206 est beaucoup beaucoup transformable quand tu pars avec rien, une phase 1 comme moi par exemple et que tu l as modifie jusqu a en faire une s16 (sans le moteur ^^) et bien sa fait du temps de l argent et de la piece a changer et a trouver ^^ Un conseil, pour partir sur une 206 ou il y a deja du potentiel sans prendr une RC, par sur une XS 1.6 16s en essence ou 2.0 hdi en mazoil Elles ont les pare choc sport avant et arriere, volant cuir, aile bombé, des jantes alu en 15 ou 16 selon l annee, pour certaines, clim auto avec feux auto et essuie glace auto.. Bref, les conseils que je te donne, j'peux te dire que j aurai bien aime les avoir avant acheter la mienne car des la premiere modifs, j ai voulu tout changer ^^ Et c est chose faite!
A bientot collegue Merci Jerem' pour tes conseils ! J'suis du coté de Vaugneray, à l'ouest de Lyon. Et puis j'suis un fan de modif' aussi, mais tout en vouloir rester sobre, mais si je peux trouver une 206 avec pas mal de trucs pas à faire, ça peut être bien. La finalement j'suis sur une 206 xline de 2005, en 2.0hdi, elle a déjà une peinture intégrale et tout, le seule qui truc qui manque, c'est que le mec qui l'a vendue au garage a d ugarder les jantes alu pour lui, ça sera donc une des premières choses que je compte faire, des bonnes jantes ouragan ou equinoxe des 307, ça rend bien je trouve. Et une reprog' ! Vivement que je l'ai que je commence tout ça ! Et les shootings avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 Dim 5 Fév 2012 - 17:47 | |
| Mise à jour de la présentation : arrivée de la 206 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 Dim 5 Fév 2012 - 18:09 | |
| Jolie cette petite rouge Trouve lui des ouragans elle sera niquelle Pour le glastint j ai fais le mien pour 250e, au black, un mec du sud qui revient sur lyon de temps a autre si sa t interesse j ai encore son numero Les feux a leds j en aurai pas mit perso.. Sur la rouge les phase 2 sont bien je trouve |
|
| |
dedeno1 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3634 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 36 Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
| Sujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 Dim 5 Fév 2012 - 18:10 | |
| bien propre _________________ Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 Dim 5 Fév 2012 - 21:19 | |
| jolie ta lulu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 Lun 6 Fév 2012 - 15:03 | |
| Merci les mecs - Jerem_206 a écrit:
Pour le glastint j ai fais le mien pour 250e, au black, un mec du sud qui revient sur lyon de temps a autre si sa t interesse j ai encore son numero
Les feux a leds j en aurai pas mit perso.. Sur la rouge les phase 2 sont bien je trouve Pour la teinte des vitres, j'connais aussi un type qui fait ça, pour le même prix, il me l'avait fait sur la 307. Et pour les feux, je les trouve un peu fade :X |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 Lun 6 Fév 2012 - 15:12 | |
| Jolie ta 206 un peut dans la couleur de ma 206 , j'aime bien la tienen aussi. Hate de la voir avec les jante ou les vitre teinté..
Désole pour ta 307 , le chat auras moin de chance la prochaine foi :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 Lun 6 Fév 2012 - 15:19 | |
| - Matt-Lyon a écrit:
- raphael39 a écrit:
- Jolie ta 206 un peut dans la couleur de ma 206 , j'aime bien la tienen aussi.
Hate de la voir avec les jante ou les vitre teinté..
Désole pour ta 307 , le chat auras moin de chance la prochaine foi :p Mdr, ouais, la prochaine fois, j'en fais du Whiskas le con
Et puis la tienne est jolie aussi, en plus ça me fait un aperçu de ce à quoi la mienne ressemblera avec les ouragans Mdrr le pauvre minou de la mere michel Merci pour la mienne aussi , moi sa me fais voir aussi pour les jante Tole en Hiver , car je pense trouver des tole pour l'hiver. Ces jolie les ouragan en 16 pouce je trouve. Vitre je vais le faire aussi a voir quand , car vut le - 14 en ce momment , pa evident !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 Lun 6 Fév 2012 - 17:13 | |
| Y'a bon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 Mar 7 Fév 2012 - 13:30 | |
| - System01.54 a écrit:
- Y'a bon!
Euh d'accord x).
Dernière édition par Matt-Lyon le Jeu 3 Mai 2012 - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 Jeu 3 Mai 2012 - 17:45 | |
| Des nouvelles de ma p'tite rouge, avec ses nouvelles jantes, et ses pneus tous neufs. Le truc sympa, c'est que j'ai pu refaire mon aile avec la bosse qui me perturbait un peu là. Un mec m'est rentré dedans sur un parking. ET IL A LAISSE UN MOT (oui ça existe encore). Et moins sympa, le pare brise est tout neuf aussi, à cause d'un impact à 2cm de l’extrémité de l'ancien parebrise (ça aurait pas pu taper à coté serieux pfpfpf ) Semaine prochaine, disques + plaquettes + groooos entretien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 Jeu 3 Mai 2012 - 18:14 | |
| Mdr mon ami/cousin lyonnais, va voir mon topic ^^ J'ai une rouge aussi, on dirait la mienne la tienne, ou l inverse Faudrait qu'on essaye de se rencontrer un de ses 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 Jeu 3 Mai 2012 - 18:15 | |
| Et en plus j'vais avoir disques et plaquette avant a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 Jeu 3 Mai 2012 - 19:47 | |
| Ces beau une lulu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 Jeu 3 Mai 2012 - 21:35 | |
| nickel ta 206, et heureusement que les gens honnête existe encore parce au jour d'aujourd'hui avec cette société de brin --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 Jeu 3 Mai 2012 - 21:38 | |
| - jason-62 a écrit:
- nickel ta 206, et heureusement que les gens honnête existe encore parce au jour d'aujourd'hui avec cette société de brin --'
J'confirme. Au début j'ai cru que c'était une connerie, c'était écrit sur le papier 'Appelez Jesus 06xxxxxxxxx". J'ai pris le téléphone, j'devais être blanc Et en faite c'est le nom de famille du mec |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 Jeu 3 Mai 2012 - 21:52 | |
| Ptdr ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 | |
| |
|
| |
| Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 | |
|