Salut à tous
!
Voilà je suis nouveau dans le monde de la 206, vu que je viens d'acquérir la mienne hier lol. Passionné de voitures & motos, j'aime tout savoir sur ma voiture, c'est pourquoi mon premier réflexe a été de m'inscrire sur ce forum
.
Je m'appelle Jean-Pascal (Jip pour les intimes !), j'ai 19 ans et je suis étudiant en 2ème année Hygiène Sécurité Environnement à La Ciotat, mais j'habite à Aix-en-Provence.
Ma nouvelle caisse : il s'agit d'une 206 grise 5p 1.4i 75ch de 2004, série limitée X-Line, et elle a actuellement 68000km.
Je l'ai eue suite à mon accident avec ma ptite Corsa (RIP ...), à cause de pneus chinois à deux balles :@ ! --> direction la casse :'(.
C'est ma deuxième voiture, va falloir que j'y fasse plus attention !
Pour les photos, ca devrait suivre ce week-end, pour l'instant je n'ai pas la possibilité de les prendre.
J'écoute énormément de musique (reggae, hip-hop, electro, dubstep, trance ..) donc ma première action sera de réinstaller ma sono dans cette ptite 206 ^^.
Au menu : Pose des Hp avants Kenwood (pas terrible mais bon), de mon poste JVC, et de ma planche arrière Focal en 21cm
.
Voilà j'ai donc hâte de faire partie de ce forum, et espère y apporter ma ptite contribution