je m'apelle matthieu j'ai 21 ans et je suis de l'eure, je suis l'heureux propriètaire depuis 06/11 d'une 206 sociéte 1.9d, blanc banquise de 2001 de 120 000 km diesel
si sur cette photo elle est toute d'origne je l'ai eu comme sa a l'achat il y ajuste les vitre teinter a l'arriere. depuis elle a un petit peu changer phare valéo a fond noir repetiteur noir feux arriere a led peinture integral.
il me reste plus que l'antibrouillard et le 3eme feux stop a changer apres je pense mettre un bequet et des jantes alu j''ai envie quelle reste sobre je prefere
oui je suis d'accord avec toi sa ferai bien mais je sait pas encore quoi prendre j'ai rien trouver qui ma fait flasher et le porte monnaie est pas tres riche
dedeno1 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3634 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 36 Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
oui je suis d'accord avec toi sa ferai bien mais je sait pas encore quoi prendre j'ai rien trouver qui ma fait flasher et le porte monnaie est pas tres riche
j'aime pas trop les foudre javais eu un ptit coup de coeur pour les siroccos. Et pour les feux j'ai flasher dessu dans quand je l'ai est vue et le truc qui a fait pencher la balancher cétait surtout que j'en avait jamais vue avant .