Bonjour , je m'appel Yoann je viens de Brest dans le Finistère , j'ai eu mon permis il y a 1 mois et ma 206 xs 2L hdi 90cv il ya 2 jours
Avant de devoir prendre une voiture je voulais une golf pour faire un german look mais l'aide de mon oncle qui bosse dans l'occasion ma trouvé cette superbe 206 et j'en suis super content . Je vous mettrai des photo quand je pourrai et tiendrai suite de son évolution pour l'instant toute d'origine mais je conte pas en faire une jakyturbo neon ou un chaud car juste la rendre plus sympa a mes yeux .
Edit photo : hier j'ai investi dans un apn du coup test grandeur nature avec ma belle !
Dernière édition par yoOne le Sam 31 Déc 2011 - 14:54, édité 1 fois
Salut , elle a 129000 km et des poussières et elle est grise pour les photos sa va pas tardé je vais me prendre un apn . Et si flo21 je vais connaitre pas tout de suite mais je suis bien fan de vw et surtout des G3 genre un Vr6 la prochaine surement mais ya le temps je vais resté 3 ans avec la 2 6 le temps d'avoir 12 points et la sympathie de l'assureur @+ Merci pour l’accueil .