| Avis AutoBac pour monter des amortos? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis AutoBac pour monter des amortos? Mar 22 Nov 2011 - 19:56 | |
| Bonjour à tous,
Je vais acheter donc un kit amorto APEX sur un site pour rabaisser ma 206, ainsi que les coupelles. Savez-vous si Autobac peut me monter des amortos sur ma 206 sachant que ça ne vient pas de chez eux? Et, Autobac, c'est de la grosse m**de ou c'est suffisant pour me les monter niveau qualité de travail? Je voudrais pas retrouver ma voiture bousiller. Car les peugeots ne veulent pas, et même un petit garage renault refuse et ne veut que du renault. Merci bien! =)
Bonne journée. |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Avis AutoBac pour monter des amortos? Mar 22 Nov 2011 - 20:02 | |
| a mon avis ils vont aussi te dire non |
|
| |
winnie86 PLANETE-206
Messages : 2014 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 39 Localisation : Poitiers (86)
| Sujet: Re: Avis AutoBac pour monter des amortos? Mar 22 Nov 2011 - 21:04 | |
| Et c'est un peu normal s'ils refusent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis AutoBac pour monter des amortos? Mar 22 Nov 2011 - 21:34 | |
| je confirme ils te diront non. Question de garantie des pièces. En achetant chez eux ils sont couvert en cas de pb sur ton véhicule lors du montage ou après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis AutoBac pour monter des amortos? Mar 22 Nov 2011 - 21:47 | |
| En gros... lorsque tu veux modifs en profondeur, surtout installer des pièces non constructeurs... tu dois te sortir les doigts du ***, et te déplier le coude. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis AutoBac pour monter des amortos? Mar 22 Nov 2011 - 21:51 | |
| c'est ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis AutoBac pour monter des amortos? Mar 22 Nov 2011 - 22:01 | |
| |
|
| |
winnie86 PLANETE-206
Messages : 2014 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 39 Localisation : Poitiers (86)
| Sujet: Re: Avis AutoBac pour monter des amortos? Mar 22 Nov 2011 - 22:21 | |
| C'est comme si tu prépares ta propre nourriture, tu vas au resto et tu te prend une chaise, au lieu de manger les plats du resto, la c'est pareil ils risquent de ne pas apprecier Fais le faire par un mécanico d'une auto entreprise, il te le fera et sans taxe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis AutoBac pour monter des amortos? Mar 22 Nov 2011 - 22:38 | |
| certain petits garagistes acceptent sans soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis AutoBac pour monter des amortos? Mer 23 Nov 2011 - 4:17 | |
| même chose va voir un garagiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis AutoBac pour monter des amortos? Mer 23 Nov 2011 - 14:52 | |
| Jai deja essayer un petit garagiste... Et personne m'a dit son ressentit pour autobac sur le montage? Ils font de la demer ou pas alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis AutoBac pour monter des amortos? Mer 23 Nov 2011 - 15:15 | |
| non moi ça s'est toujours bien passé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis AutoBac pour monter des amortos? Mer 23 Nov 2011 - 16:42 | |
| Va voir n'importe quel garage qui n'est pas une chaine ou grande enseigne et voilà. En plus si tu papote un peu et précise que tu paye en liquide, ce sera encore moins cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis AutoBac pour monter des amortos? Mer 23 Nov 2011 - 16:49 | |
| Autoback ne monteront pas tes amorto. Effectivement il faudrait que tu achètes chez eux. Autoback, je l'ai trouve pas vraiment compétent pour ma part, à chaque fois c'est long en plus là file d'attente. Mais bon à choisir entre eux et Norauto, fonce là bas. Un petit garage de quartier te le fera sans soucis c'est sur. Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis AutoBac pour monter des amortos? Mer 23 Nov 2011 - 16:54 | |
| Non non c'est pas sur j'ai eu deux refus sur 3 de garagistes indépendant pour savoir si il pouvait me monter disques et plaquettes, le dernier à accepté mais le prix était exorbitant au final je me suis sortit les doigts du ___ et je l'ai fait moi même. Cependant pour des amortos c'est peut être plus complexe j'en convient ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis AutoBac pour monter des amortos? Mer 23 Nov 2011 - 17:01 | |
| Bah ta vraiment pas de bol Snail, à côté de chez moi, j'ai un petit garage, à même pas 300 mètres, je lui ai amené mon cardan, il m'a refait le soufflet que j'avais amené neuf à côté, j'avais amené des colliers, mais en fait il a utilisé les siens et m'a demandé 10€ (parce que yavais le patron, sinon il m'aurait fait gratuit comme dab pour les petits trucs :p)...
Après si on se fait une journée méca on pourra le faire ensemble à la limite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis AutoBac pour monter des amortos? Mer 23 Nov 2011 - 17:50 | |
| si il y a journée méca, je commande direct pour un rabaissement ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis AutoBac pour monter des amortos? Mer 23 Nov 2011 - 18:22 | |
| Lol la journée méca c'est clair ça m'aiderait bien car j'y connais rien :p Donc je vais quand même essayer de trouver un garage...il y a un tout petit renault près de chez moi mais il parait le mec dit au peugeot d'aller se faire f**tre...pourtant il a un tout petit truc à croire qu'il aime perdre de l'argent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis AutoBac pour monter des amortos? Mer 23 Nov 2011 - 22:01 | |
| fais les toi même c'est pas compliquer franchement je les aient aussi fais moi même alors que j'en avais jamais fais j'ai juste fais faire le décrantage car c'était trop grippé ... franchement sa te couteras beaucoup moins chère et tu te prévoie un W-E pour être sure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis AutoBac pour monter des amortos? Mer 23 Nov 2011 - 22:40 | |
| Je ne sais pas le faire moi désolé. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis AutoBac pour monter des amortos? Mer 23 Nov 2011 - 22:50 | |
| Bah, regarde sur les forum, ya des tutos, Logyl vient de le dire, il avait jamais fait avant, avec des conseils et tout, tu devrais t'en sortir.
Après si tu es patient, je monte les miens à la mi-décembre on peut s'organiser une journée méca où on ferait tout ça.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis AutoBac pour monter des amortos? Mer 23 Nov 2011 - 23:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis AutoBac pour monter des amortos? | |
| |
|