Invité Invité
| Sujet: Sa veut dire quoi ? Mar 30 Mar 2010 - 15:01 | |
| voilà quand j'ai démarer titine se matin j'ai remarquer qu'au tableau de bord il y avait une sorte de petite clef ou un truc du genre avec marquer 3000km .. ? je me demande ce que sa ve dire ... info ? Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa veut dire quoi ? Mar 30 Mar 2010 - 15:50 | |
| C'est la frequence de revision Donc dans XXXX km tu devras emmener ta voiture voir le mecano Par contre je crois que ce que tu as mis comme image c'est celle retrouvé sur le TDB qui t'annonce combien de km tu as parcouru, ou combien tu peux encore faire avant de remettre de l'essence |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa veut dire quoi ? Mar 30 Mar 2010 - 17:59 | |
| - Bender33 a écrit:
- C'est la frequence de revision
Donc dans XXXX km tu devras emmener ta voiture voir le mecano
pas obligé !!! enfait c'est le nombre de kilometre avant la prochaine vidange ! si tu la fait ou un ami a toi la fait tu peut la reinitialisé en appuyant sur le bouton pour remettre le compteur kilometrique a zero, avant de mettre le contact, tu reste appuyé, tu met le contact, tu attend que ca clignote ou mette 5,4,3,2,1,0 et c'est bon t'est repartie !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa veut dire quoi ? Mar 30 Mar 2010 - 18:19 | |
| Oui revision / vidange c'etait du meme au pareil sur le coup En effet t'es pas obligé d'aller voir le mecano, c'etait facon de parler, mais vu le nombre de personnes qui ne savent pas faire une vidange (moi le premier j'ai jamais essayé de peur de mal faire ^^') |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa veut dire quoi ? Mar 30 Mar 2010 - 18:25 | |
| Oui c'est sure^^ c'est pas trop dur sinon mais faut connaitre , avoir des bras et le bon materiel (surtout pour enlever les filtres ^^) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa veut dire quoi ? Mar 30 Mar 2010 - 18:40 | |
| ouè enfin pàr contre g une clef qui affiche 14500 av d'afficher les kms, c'est pas celle là pour faire la vidange ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa veut dire quoi ? Mar 30 Mar 2010 - 18:42 | |
| si certainement je crois qu'elle sont parametrée a 20 000km les vidanges dessus enfin pour la mienne ca doit etre ca donc il te reste 14500km a faire normalement |
|
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Sa veut dire quoi ? Mar 30 Mar 2010 - 18:42 | |
| si lilou
cette clé "en photo" tu la sur l'ordi de bord ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa veut dire quoi ? Mar 30 Mar 2010 - 19:04 | |
| exact ! donc en gros que veut dire cette clé ; entretien a faire ? entretien dépasser ? ou rapport avec carburant et km ? |
|
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Sa veut dire quoi ? Mar 30 Mar 2010 - 19:14 | |
| je t'ai rep au tchat ca ta suffit ou tu veux de plus ample explication ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa veut dire quoi ? Mar 30 Mar 2010 - 22:17 | |
| je vais faire la casse pied .. plus ample d'explication stp ^:p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa veut dire quoi ? | |
| |
|